![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quel est votre vinaîgre préféré ? |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | Non, c scientifique plutôt pour moi... Formation cuisine, c chez moi... --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
sea_gate Débilitron de service | --------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
bougnat | ben moi c'est le balsamique qui a ma préférence. Dailleurs, ma recette de vinaigrette c'est moutarde aux condiments, vianigre balsmaique et huile de tournesol. Je trouve ca super bon (mais c'est peur être parce que c'est moi qui la fait --------------- un chou est un chou |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue |
sea_gate Débilitron de service | --------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
bougnat |
--------------- un chou est un chou |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | -> sondage sur les huiles ( --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
Le Fennec | moi j'adore le salé-sucré
--------------- Remind of Bloody Sunday... |
Le Fennec |
--------------- Remind of Bloody Sunday... |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | Oki doki, compris : je me disais aussi... (remarque...) --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
belial Eternel Apprenti | mwa j'aime bien le basalmique et le vinaigre de vin , surtoutavec une echallote et de l'huile d'olive .. Avec 1 comcombre 2tomate et de la mozarella hummmm
|
Ale_bundy Ale, bonne jusqu'à la dernière | --------------- Ale, mais bien fraîche |
Ch'Konk La marmote est de retour | Vinaigre balsamique dans une salade de mache avec un peu d'huile de noix, et du curry.... Stro bon --------------- Marmotteur: n.m., être humain se comportant comme une marmote. Fait ses réserves pour l'hiver et passe son temps à dormir. |
guiwiz Fragment d'OKAZAKI | Balsamique pour moi. |
theocyt tout simplement heureuse | pour moi c'est vinaigre de vin fait maison par ma grand mère...et qui qui a dit que c'etait fade????????????
--------------- |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | Pour le moment, the winner is balsamique --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
-=PaRaDoX=- | Vinaigre de aromatisé a l'échalote |
armande Nvidia Girl [post 5900ultra] |
|
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | Je connaissait pas celui là ! Ca se trouve où ? (à part au Canada ?) --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
Killerbeez Krapulax Kravaincra | On recouvre ensuite le récipient d'une double épaisseur de mousseline pour laisser passer l'air et on laisse reposer dans un milieu chaud; il est important d'éviter de déplacer le bocal. |
bobo 92 ca va être tout noir... | j'aime bien le vinaigre balsamique et le vinaigre de noix.
|
grouiiinkus Mahna mahna | Vinaigre d'alcool ! |
bobo 92 ca va être tout noir... | bah oui !!!!
|
helene La vie sans amour ... pffff | Moi c le balsamique pour la salade. Et surtout les coquilles st jacques au vinaigre de framboise . --------------- ou cela dépend des jours |
fredchassard seule la victoire compte!!!!! | --------------- the FRENCH KILLER |
Page : 1 2 Page Suivante |