![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recette de brioches ! |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | Tout d'abords, un grand merci à mon pote Loïc qui m'a montré la recette ! Message édité par billylebegue le 11-01-2003 à 21:06:14 --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue |
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
jaqpotjaq just enjoy the ride |
--------------- Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there. |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | C'est pas dur à faire, il suffit de suivre la recette... --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
jaqpotjaq just enjoy the ride |
--------------- Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there. |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | perso, j'en faisait beaucoup à une époque. Par contre, niet pour la margarine !! --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | autre chose : on prépare un levain avec un peu de sel, de l'eau tiède, un tiers de la farine te la levure que l'on laisse monter dans un endroit chaud, couvert d'un linge. On incorpore le levain au reste ensuite. --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | recette ancienne décrite par Michel Oliver ( père du raymond, bien plus renommé que son fils ). Je l'ai pas ici malheureusement. Mais y'a 10 ans, j'étais le king de la brioche, ça me prenait une journée à chaque fois. --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
les-daltons-William Méribel very belle. | Fo demander la rectte a Marie Antoinette, c t sa gourmandise à la cour. --------------- Nul n'est satisfait si il considère comme peux ce qui est suffisant. |