![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vos recettes, legumes only.... |
Tastito So lost in love | J'aimerai connaître vos recettes à bases de legumes only.....
|
chkonk Marmotte |
Tastito So lost in love | bne j'sais pas les pommes de terres c'est des legumes, donc j'pense tout ce qui est legumes...pour changer un peu |
chkonk Marmotte |
Tastito So lost in love | rofl, les pates spo un legumes lol |
theocyt tout simplement heureuse | enfin tous les legumes a la vapeur, des soupes, es legumes fris, grille, cru...
|
Tastito So lost in love |
|
chkonk Marmotte |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
Tastito So lost in love | ben vi mais on est loin du compte lol 10 fruits et legumes... |
veronix c beau de rêver ! |
fais donc une ratatouille ! |
Tastito So lost in love | Mouai mais bon l'huile spo bong, sauf si c'est de l'huile d'olive....tiens j'en ai chez moi...
|
chache999 tout est dit en dessous | c'est simple a faire la ratatouille |
Tastito So lost in love | Merde j'aime pas les oignons.... |
roh ! bah c pas dir pourtant ! j'en ai jamais fait, mais tu fais juste cuir les légumes ensemble |
Tastito So lost in love | rofl strop dure dejà rien que faire cuire c'est compliqué, alors eplucher et tout... |
|
chache999 tout est dit en dessous | tu fai comme moi tu laisse la peau --------------- Orange c'est la santé |
grand-bo Croise les doigts |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
chache999 tout est dit en dessous | sinon si t'a une couscousiere un cuiseur vapeur tu peux faire des brocolis a la vapeur --------------- Orange c'est la santé |
blond2comet moDvDratrice | tu peux le faire tout simplement avec une cocotte minute aussi --------------- prends ton mâle en douceur |
chache999 tout est dit en dessous | ok --------------- Orange c'est la santé |
Tastito So lost in love |
--------------- "Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart, And the sky and the stars, all, synkronized... Eh no.... No no no, now me and her, We are in love... " |