![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : restauration rapide |
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz.. |
Message édité par fetid94 le 21-05-2003 à 12:51:20 --------------- "heureux est l'élève qui tel une rivière suit son cours dans son lit" |
chkonk Marmotte |
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz.. | pareil --------------- "heureux est l'élève qui tel une rivière suit son cours dans son lit" |
FOKSAPULSE | Pour manger rapidement, je préfère encore un kebab qu'une plaquette de frein entre deux éponges ! |
le_persan | le mac do c immonde yyyyaarrrkkkkkkk pouabeurkk !!!
|
tigre01 A/V Serial ModoSniper | Mac Do & Quick --------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
jaqpotjaq just enjoy the ride | moi je prends ce que j'ai sous la main.... et comme c'est souvent macdo --------------- Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there. |
Electro007 La politique de l'autruche ... | Le poulet --------------- Bonne continuation |
wam En route vers le 8ème!! | kebab c plus turk ke grek --------------- j'adoooooooore! |
tigre01 A/V Serial ModoSniper |
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
wam En route vers le 8ème!! | --------------- j'adoooooooore! |
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz.. |
--------------- "heureux est l'élève qui tel une rivière suit son cours dans son lit" |
wam En route vers le 8ème!! |
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz.. | de toute façon tu apelle ça comme tu veux --------------- "heureux est l'élève qui tel une rivière suit son cours dans son lit" |
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
wam En route vers le 8ème!! |
certes --------------- j'adoooooooore! |
veronix c beau de rêver ! | je mange des olives vertes au poivron ! [:ch'konk] ça c du rapide ! --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
airv3 Coach de la Montgalorette |
|
jaqpotjaq just enjoy the ride |
--------------- Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there. |
veronix c beau de rêver ! |
et des gâteaux apéro ! [:ch'konk] --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
[:ch'konk] --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
grand-bo Croise les doigts |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
veronix c beau de rêver ! | je préfère le jambon mayo ! --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
airv3 Coach de la Montgalorette |
|
bah chez moi si ! --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
|
--------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
|
Page Précédente |