![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : restauration rapide |
chkonk Marmotte | Reprise du message précédent :
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
veronix c beau de rêver ! |
bah oui, mais on l'a pas fondu ! |
chkonk Marmotte |
danyboon113 Je vais bien tout va bien | j'ai voté mc do
|
grand-bo Croise les doigts |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
veronix c beau de rêver ! |
bah moi le fromage en tranche, j'ai toujours appelé ça du fromage en tranche ! |
NeoY2k Vitam Impendere Amori | moi je mange chez moi et c bon très bon c pas des conserves rien que du frais |
grand-bo Croise les doigts |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
tomcat85 Au delà du possible | perso je vous conseille un resto qui s'appelle "pomme de pain" c'est du fast food mais avec des vrais sandwitch fait avec de la vraie baguette, C'est super bon, (surtout celui au poulet --------------- Tomcat http://www.avionsmilitaires.fr.st |
bastar92 | c'est pas a chatelet les halles ce fast food ? |
tomcat85 Au delà du possible | bah yen a pls a paris, sur les champs elysées, du coté de la bourse de paris, et yen a surememtn d 'autres |
chkonk Marmotte |
Message édité par chkonk le 25-07-2003 à 18:51:39 --------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
code_quantum | bah spa bon ; c'est pas de la nourriture c'est que de la "mal"bouffe ... mieux vaut prendre son temps et bien manger sbien meilleur pour la santé ... |
chkonk Marmotte |
bobo 92 ca va être tout noir... | je mange mc do quand g pas le temps de manger ou de temps en temps avec mes potes... |
Page Suivante |