Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Resto asia pour annif 40 à 50 personnes

n°16310
richy lao
Posté le 06-06-2006 à 11:54:50  profilanswer

bonjour, jvoudrais savoir si quelqu'un connaissais sur paris, un restaurant de type asiatique ( chinois, indien, thai ou viet PAS DE JAP) pouvant accueullir environ 40 à 50 personnes un samedi avec une salle spécialement pour nous si possible pour un anniversaire. Avec si possible un karaoké ou une piste de danse!! Avec un budget par menu et par personnes de 8 à 20 € maxi.... Merci de vos suggestions.

n°16312
diams75
aimez vous les uns les autres
Posté le 06-06-2006 à 17:21:15  profilanswer

regarde du côté de belleville, j'ai un pote qui s'est marié dans un resto dans ce coin

n°16314
richy lao
Posté le 06-06-2006 à 23:25:17  profilanswer

han ca serait pas le chinatown?? jvais aller jetter un coup d'oeil merci!!! d'autre propositions?

n°16329
hulky999bi​s
Je ne suis pas vert de rage!!!
Posté le 09-06-2006 à 23:08:15  profilanswer

up
Essaie le quartier de la Chapelle pas la porte mais le métro @ côter de la gare du Nord, la bas tu @ tout le quartier Indien il y pleins de restos dont qui s'appelle  le New Aristo ou le cafe Madras tres bonne cuisine pas chere et on peux louer la salle dans le premier.
Dit moi si ca marche pour le premier?

Aller à :
Ajouter une réponse