![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sandwich |
guiwiz Fragment d'OKAZAKI | Pain de mie mayonnaise blanc de poulet salade et tomate pour moi --------------- Chui un boulay, spad'mafaute (© Le Gnou). |
demoniacGirl Carpe diem | Idem que pour Guiwiz --------------- "On fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder" ... (J. Deval) scwmp... |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | suédois au saumon --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
Le Fennec | un autre sandwich délicieux que l'on peut déguster dans la chaîne de restauration rapide scandinave Nel's, c'est le Ren.
--------------- Remind of Bloody Sunday... |
guiwiz Fragment d'OKAZAKI |
|
guiwiz Fragment d'OKAZAKI | Sinon vous allez chez tang freres ds le 13è prendre un sandwich au porc...
|
Rutkowski L'inventeur du concept "team" |
--------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
les-daltons-William Méribel very belle. |
|
grouiiinkus Mahna mahna | Perso, c'est mousse de foie de canard + patate salée + moutarde + cornichons.
|
|
bougnat |
--------------- un chou est un chou |
guiwiz Fragment d'OKAZAKI | Bah rien je fais un auto-up de mon post LOL |
bougnat | mytho va --------------- un chou est un chou |
jdsm Modérateur nocturne | Et les croque-canelle Fennec ? |
Le Fennec |
--------------- Remind of Bloody Sunday... |
SoaB | Baguette coupé en 2 sans de la longueur !
|
tiduran | moi!
|
|
tiduran |
|
guiwiz Fragment d'OKAZAKI | N'empeche Sandwich au porc rulez!!!!!!!!! |
demoniacGirl Carpe diem |
--------------- "On fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder" ... (J. Deval) scwmp... |
-=PaRaDoX=- | Sandwich grec en force |
James Bond Le seul, le vrai, l'unique© |
--------------- (\__/) (='.'=) (" )_(" ) |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | non, avec salade et sauce piment. Avec frites, c'est trop lourd --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
-=PaRaDoX=- |
|
guiwiz Fragment d'OKAZAKI | Pour moi c'est grec-frites salades-tomates-oignons sauce mayonnaise+harissa |
Page Précédente |