![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Sandwich |
|---|---|
guiwiz Fragment d'OKAZAKI | Reprise du message précédent : |
bougnat |
--------------- un chou est un chou |
guiwiz Fragment d'OKAZAKI | |
guiwiz Fragment d'OKAZAKI | Ca a l'air costaud!
|
Le Fennec |
--------------- Remind of Bloody Sunday... |
cassiopee Pas tout dire Spa mentir | --------------- Ca vous passera avant que ca me reprenne |
guiwiz Fragment d'OKAZAKI |
|
-=PaRaDoX=- |
|
bougnat |
Message édité par bougnat le 11-09-2002 à 19:00:31 --------------- un chou est un chou |
grouiiinkus Mahna mahna |
|
Vincounet | Sandwich rillette j'adore --------------- [*RMGT*] Manson, souvenirs ... |
belial Eternel Apprenti | oula ben mwa deja mayo ou savora ( sauce hyper forte ) + poulet aux herbes +salade verte ( batavia ) +gruyere ou emental +tomate et olives vertes !!
--------------- - la connerie est la decontraction de l'intelligence |
bougnat |
|
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | en fait on peut dire que la savora est une moutarde légère ou une sauce un peu forte, selon l'endroit où on se place. --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
bougnat |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
guiwiz Fragment d'OKAZAKI | Deconnez pas la Savora c que du sucre la dedans... |
bougnat |
Message édité par bougnat le 22-09-2002 à 03:24:33 --------------- un chou est un chou |
guiwiz Fragment d'OKAZAKI | Mouais ca peut aller mais si je veux un truc plus relevé je vais pas ouvrir le pot de Savora |
bougnat |
|
guiwiz Fragment d'OKAZAKI | Voila la sauce Sriracha pour ceux qui connaissent pas |
bougnat |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | tiens, j'ai la même à la maison --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
|
theocyt tout simplement heureuse | pour moi un super sandwich...Ca commence par du pain auolive noir / des tomates/du chevres/ des herebes de provence et de l'huile d'olive...!!! --------------- |
Miloose Le technichien foufoufou | Et z'oubliez le baguette/chevre/concombre !!!
--------------- Quand tu ne peux plus aller chercher ton soda favori dans le frigo sans faire tomber quoi que ce soit sur ton passage, il n'y a qu'une solution: RANGES TA CHAMBRE!!! |
veronix c beau de rêver ! | chèvre, tomate mayo
|
E-n'K0 | GREC en FOOOOOOOOOOOOORCE
|