![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Des news sérieuses pour la bouffe |
ChKonk Marmotte |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
le gnou | Message édité par le gnou le 28-01-2003 à 19:35:46 |
sea_gate Débilitron de service |
--------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
ChKonk Marmotte |
sophie_la_quadeuse Life is life | En tout cas ça va encore etre le bordel concernant les allergies alimentaires. |
ChKonk Marmotte |
sophie_la_quadeuse Life is life | Si ça existe mais c'est malheureusement tres cher, plus de 10FF la tablette... sniff |
guiwiz Fragment d'OKAZAKI |
Message édité par guiwiz le 18-04-2003 à 04:34:15 --------------- Chui un boulay, spad'mafaute (© Le Gnou). |
Turtleman | Vous voulez que je vous explique la PCR Message édité par Turtleman le 17-04-2003 à 19:06:34 |
Message édité par guiwiz le 18-04-2003 à 03:33:58 --------------- Chui un boulay, spad'mafaute (© Le Gnou). |
--------------- Chui un boulay, spad'mafaute (© Le Gnou). |
guiwiz Fragment d'OKAZAKI | Apres la parenthese genetique a 2€50, je tiens a te remercier chkonk pour ces infos, et aussi a dire que tout cela n'est que franchement vraiment deplorable Message édité par guiwiz le 18-04-2003 à 03:42:52 --------------- Chui un boulay, spad'mafaute (© Le Gnou). |
Turtleman | Oh le beau schéma qu'il nous a trouvé Guiwiz, c'est exactement ça |
Donkey Âne bâté dépressurisé | chocolaaaaaaat :'(
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
ChKonk Marmotte |
guiwiz Fragment d'OKAZAKI | Voir ma phrase associée --------------- Chui un boulay, spad'mafaute (© Le Gnou). |
Turtleman | Genre il s'y connait Message édité par Turtleman le 19-04-2003 à 18:13:27 |
ChKonk Marmotte |
--------------- Chui un boulay, spad'mafaute (© Le Gnou). |
Turtleman |
Message édité par Turtleman le 19-04-2003 à 20:28:14 |
ChKonk Marmotte |
NeoY2k Vitam Impendere Amori | le bon chocolaaaaaaaaaaat nan disparait po steuplai g besoin de ma dose de chocolat moi et du vrai sinon je crèèèèèèèèèèèèève... |
ChKonk Marmotte |
liberte | Bon je me tape pas tout le fil de discussion, je vais aller droit au but:
|
NeoY2k Vitam Impendere Amori | euh...
--------------- RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! Nerdz rebelz et associal Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv |
ChKonk Marmotte |
grand-bo Croise les doigts |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
ChKonk Marmotte |
Page : 1 2 Page Précédente |