![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : ce soir |
|---|---|
veronix c beau de rêver ! | Reprise du message précédent :
--------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
chkonk Marmotte |
keos92 Putain de toi ?! |
|
veronix c beau de rêver ! |
et chez moi ! --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
yapa Fumo ! | Ce soir pizza faite par Auchan, elle est rectangulaire énorme |
keos92 Putain de toi ?! |
|
Melusine Experte en conneries | rien d'interessant : maïs, concombre et yahourt |
lilou | pas trop envie de manger ce soir...... --------------- "Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri." La Bruyère ![]() |
ouais, mais kyou il en fait de super bonnes ! --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
veronix c beau de rêver ! | --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
lilou | moi ce soir c'est poulet rôti et légumes vapeurs, Mmm..... --------------- "Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri." La Bruyère ![]() |
theocyt tout simplement heureuse | moi compote et pain de mie (je suis malade) --------------- |
c'est de la compote de pommes ? --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
chkonk Marmotte |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
grand-bo Croise les doigts |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
Phil_de_Torcy |
|
Phil_de_Torcy |
pour le sentir oui je le sens |
lilou |
--------------- "Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri." La Bruyère ![]() |
lilou | ce soir......j'sais pas encore, faut que je regarde le frigo --------------- "Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri." La Bruyère ![]() |
chkonk Marmotte |
lilou |
--------------- "Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri." La Bruyère ![]() |