![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : ce soir |
|---|---|
lilou | Reprise du message précédent :
--------------- "Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri." La Bruyère ![]() |
chkonk Marmotte |
veronix c beau de rêver ! | pâtes et cordon bleu --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
lilou | ce soir....on verra au supermarché................ --------------- "Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri." La Bruyère ![]() |
chkonk Marmotte |
veronix c beau de rêver ! | je ne sais pas encore. Pê restau avec des amis, mais rien n'est sûr et ce ne sera qu'à 22h30 si ça se fait --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
veronix c beau de rêver ! |
bah en fait c t crêpes ! boooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOnnes ! --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
Phil_de_Torcy | Paella marie ce soir !
--------------- Si les anges parlaient, ils auraient la voix de Louise Rhodes Love tear us apart, again |
lilou | Bonne idée!!! je crois que je vais faire des crêpes ce soir!!!!! --------------- "Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri." La Bruyère ![]() |
loutss | pour le dessert, sûrement une pâte à gaufres (pour changer...) |
lilou | Ben j'sais pas du coup, je viens de faire un gâteau au chocolat --------------- "Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri." La Bruyère ![]() |
loutss |
|
tigre01 A/V Serial ModoSniper |
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
veronix c beau de rêver ! | ce soir, je ne sais pas ! je n'ai pas d'inspiration --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
lilou |
--------------- "Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri." La Bruyère ![]() |
grand-bo Croise les doigts |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
chkonk Marmotte |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
veronix c beau de rêver ! | et bien ! encore des crêpouilles ! --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
airv3 Coach de la Montgalorette |
c qd ke t'invite pour manger des crêpouilles... --------------- La surprise du petit Chkonk est attendu Hall "Coin de la ruelle" porte des "400 pseudos" En Sicile, la femme est plus dangereuse que les fusils... Des mecs comme lui y en a pas |
bientôt si tu veux ! --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
chkonk Marmotte |
on t'a sonné les cloches toi ? --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
chkonk Marmotte |
--------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
blond2comet moDvDratrice |
--------------- prends ton mâle en douceur |
bah tu aurais pu venir ce soir ! y a ta moitié !
Message édité par veronix le 18-01-2004 à 22:02:38 --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
blond2comet moDvDratrice | c pas croyable comment il passe sa vie a squatter chez les autres ce mec --------------- prends ton mâle en douceur |
mais non mais non ! je te jure ! on le séquestre ! --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
blond2comet moDvDratrice | portenawak, fo qu'il assume c'est tout --------------- prends ton mâle en douceur |
--------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |