![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sucré ou salé? |
chkonk Marmotte |
grand-bo Croise les doigts | --------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
grand-bo Croise les doigts |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
-=PaRaDoX=- | Salé of course |
bullm10 Bullm10 |
|
ptitedeb L'âge du possible... | Salé !
|
RadicalEd "On est fait comme des rats !" | moi je pensais sucré mais y a 6 mois je me suis apercu que c'etait salé parce qu'a la creperie je prend pas de crepe sucrées.
|
jaqpotjaq just enjoy the ride |
--------------- Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there. |
veronix c beau de rêver ! |
y a aussi le gâteau de Sarla aux noix |
|
airv3 Coach de la Montgalorette |
--------------- La surprise du petit Chkonk est attendu Hall "Coin de la ruelle" porte des "400 pseudos" En Sicile, la femme est plus dangereuse que les fusils... Des mecs comme lui y en a pas |
NeoY2k Vitam Impendere Amori | Hé hé hé...
|
theocyt tout simplement heureuse |
--------------- |
NeoY2k Vitam Impendere Amori | Oui a la tomate |
Electro007 La politique de l'autruche ... |
sucré et salé --------------- Bonne continuation |
kaesar |
|
loutss | Problème : vu que j'adore les tartines beurrées (donc "salé" ) au gouter ("donc" sucré), suis-je plutôt sucré ou salé ??? |
moi je dirais comme le smiley à la fin de ta question --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
grand-bo Croise les doigts |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
NeoY2k Vitam Impendere Amori | OH yaisse, du pain grillé avec du beure salé |
demoniacGirl Carpe diem | si j'ai à choisir entre les 3 ... nature |
olivier Profil : Super Administrateur | Salé |
Donkey Âne bâté dépressurisé | sucré, mes dents peuvent en témoigner |
Page : 1 2 Page Précédente |