![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Votre yaourt du moment |
|---|---|
2coor Heuh... | Reprise du message précédent :
|
Ange Rouge Pfoumpfette | Yahourt avec des fruits....trop bon --------------- http://lemondedangerouge.blogspot.com/ "Amène-moi de l’ignorance vers la connaissance, De l’obscurité vers la lumière, de la mortalité du corps vers l’immortalité de l’âme" "Maybe there's a god above, But all I've ever learned from love, Was how to sh |
tigre01 A/V Serial ModoSniper |
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
helene La vie sans amour ... pffff | Tiens j'ai mangé hier petits suisses mélangé avec compote pomme pêche miel (compote de bb)
--------------- ou cela dépend des jours |
chache999 tout est dit en dessous | les Yop ca compte ? |
helene La vie sans amour ... pffff |
the Grim Reaper Nerdz Misogyne For Life :d |
--------------- Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) Recruteur de la Team des Nerdz Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
veronix c beau de rêver ! | crème caramel |
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
veronix c beau de rêver ! |
et c'est toi qui dis ça ! |
pinponjo1 jmblc | nature sans sucre, dans les pot en verre |
noa030800 French Connection |
|
pinponjo1 jmblc |
|
jdsm Modérateur nocturne |
--------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
veronix c beau de rêver ! |
|
jdsm Modérateur nocturne | tu crois ? Message édité par jdsm le 23-04-2005 à 14:34:07 --------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
statoon Coin ! | mamie nova au chocolat blanc et l'autre au caramel |
helene La vie sans amour ... pffff | Au passage si quelqu'un a une bonne recette de gateau aux yaourts je suis preneuse. --------------- ou cela dépend des jours |
pinponjo1 jmblc |
|
theocyt tout simplement heureuse |
|
noa030800 French Connection | Et puis c'est helene qui nous fera passer la recette ici, puique theocyt n'a pas l'air courageuse ! Message édité par noa030800 le 29-04-2005 à 00:01:21 |
peyo22 kill da sms :o | bon, j'me lance .... yahourt nature avec de la confiture de myrtilles --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |