![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Votre yaourt du moment |
|---|---|
helene La vie sans amour ... pffff | Reprise du message précédent :
--------------- ou cela dépend des jours |
luigi DyNaMiTe |
--------------- --------------- "Oh people, Stop it going on, I'm asking, When you gonna learn, To stop it going on ? ..." © Jamiroquai - When You Gonna Learn |
helene La vie sans amour ... pffff | Heu je crois que mon clavier a derapé, à moins que ce soit moi --------------- ou cela dépend des jours |
noa030800 French Connection | |
statoon Coin ! |
|
jdsm Modérateur nocturne |
--------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
theocyt tout simplement heureuse | pardon helene, la fatigue sans doute ! |
tigre01 A/V Serial ModoSniper |
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
helene La vie sans amour ... pffff |
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
bobo 92 ca va être tout noir... | avec des gros morceaux de fruits c'est trop bon... |
jonathlemontgallien | j'aime pas les yaourts |
helene La vie sans amour ... pffff | Okay pour la compote mais la danette c de l'entremet --------------- ou cela dépend des jours |
theocyt tout simplement heureuse | en même temps l'entremet c'est fait avec du lait alors que la compote pas du tout |
l@rgo consulting isn't a crime | Creme de yaout, citron (capsule verte) trop trop bon ! |
zizou2605 porsche cayenne turbo 450ch | andros pomme framboise. |
cen_92 tuning powaa !!! | bonjour
--------------- =====>>>>> http://www.cen92.skyblog.com/ <<<<<==== [img]http |
buffy | Les meilleurs cd sont les recette crèmes de Danone Message édité par buffy le 02-10-2005 à 10:29:00 |
podone POD first ONE of best game | J'en mange rarement mais parfois j'ai une envie de yaourt et je peux en avaler 4 à la suite ! |
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
pinponjo1 jmblc |
Ryo-Ohki namae nanka |
|
krokette gbvg | c'est meilleur dans des gateaux sa! |
helene La vie sans amour ... pffff | GB on arrête là je n'ai pas envie que cela parte en coui***
Ryo-Ohki namae nanka | Me suis mis aux Activia goût Coco : je sais pas si ça "met de l'ordre" mais en tout cas c'est bon --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |