![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vous pensez quoi du Mars Delight |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | J'ai gouté et bof ! ... et vous ?
--------------- DTC Proof |
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz.. | pa gouté en tout cas rien que le nom j aime pas |
jonathlemontgallien | jpense que je vais bientot gouté! |
darkpikachu | bof bof.. |
aure29 |
|
chache999 tout est dit en dessous | c'est un peu comme les papillotes |
jonathlemontgallien | je viens de gouter je trouve ca super bon! |
Ange Rouge Pfoumpfette | Moi aussi j'aime bien --------------- http://lemondedangerouge.blogspot.com/ "Amène-moi de l’ignorance vers la connaissance, De l’obscurité vers la lumière, de la mortalité du corps vers l’immortalité de l’âme" "Maybe there's a god above, But all I've ever learned from love, Was how to sh |
le_persan | pas top top |
pinponjo1 jmblc |
|
ramseys De passage... | plusun, sbon ! |
theocyt tout simplement heureuse | je reste parfaitement insensible a ses charmes ! |
helene La vie sans amour ... pffff | Bof dans le genre on mange du vide je vous présente le Mars delight. --------------- ou cela dépend des jours |
tigre01 A/V Serial ModoSniper | C'est pas mauvais mais un peu trop sucré à mon goûts. --------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
Tidusff59 Touch'ti qui pisse | Ca va moi j'ai trouvé ca bon. --------------- Membre de la Square Avalanche Team et de de la Cool team Damned France Five www.magirune.com |
yulto | Au kilo c'est pluto très cher étant donné que c'est du vide^^ |
totoz Prout ! | trop sucré, donc degeux ^^ ya vriment que le chocolat noir a 90% que j'aime vraiment ! |