![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Liste noir des produits contenant des OGM |
le gnou | AH non ! Pas la sauce aigre douce Findus --------------- Chui un boulay, spadmafaute |
guiwiz Fragment d'OKAZAKI | tin c'est les meilleurs trucs!!!!
|
theocyt tout simplement heureuse | fallait s'y attendre...!!! --------------- |
hawtins | vous pouvez rajouter toutes les sauces bénedicta (poivre, bourguignone, aïoli....) |
Rantanplan Modo pas rigolo ! | Bah tant pis alors, on mourra tous 5 ans plus tot --------------- ![]() |
-=PaRaDoX=- |
|
Rantanplan Modo pas rigolo ! |
--------------- ![]() |
les-daltons-William Méribel very belle. |
|
guiwiz Fragment d'OKAZAKI |
|
theocyt tout simplement heureuse |
--------------- |
-=PaRaDoX=- | nannnnnn pas les balistos aux fruits rouges |
tiduran |
|
sea_gate Débilitron de service |
--------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
liberte | Bon il doit y avoir une moitié de fumeurs dans ce forum et pourtant ils se posent la questiondes OGM. Très drôle.
|
guiwiz Fragment d'OKAZAKI |
|
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | ouais, tant que j'y suis, je vais aussi arrêter de mettre ma ceinture --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | ... une question en passant : la lécythine de soja (un nom de ce genre) =soja modifié ?
Message édité par billylebegue le 15-10-2002 à 08:15:56 --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
--------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
sea_gate Débilitron de service | --------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
liberte |
|
bougnat | moi ce qui me fait chier dans les OGM c'est surtout que des mecs comme MOSENTO (je suis pas sur de l'orthographe) se servent de la génétique (qui pourrait éliminer la faim dans le monde) à breveter le vivant. Avec le fameux gène terminator qui interdit à l'agriculteur de se servir d'une partie de sa récolte pour la plantée l'année suivante... c'est ainsi que l'homme a toujours fait il me semble, on a l'impression que certains bouffons se prennent pour les assisants du créateurs Message édité par bougnat le 21-10-2002 à 09:53:31 --------------- un chou est un chou |
FormatG arrivé à terme | --------------- T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K Si ça marche po... Change l'alim |
bougnat |
--------------- un chou est un chou |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" | zut, on va avoir un FG mutant --------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
giojoe Bides à fond, Bides toujours! | --------------- "la vie est un brouillon qu'on ne mettra jamais au propre" "la vie quoi qu'on fasse, on n'en sort pas vivant" "la naissance est le début de la mort" |
glamoud |
--------------- tout vieux, tout flammes |
Page : 1 2 Page Précédente |