Achat - Vente Informatique : bachir94, RemS01 Achat - Vente Divers : Zacks, carapitcho, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus
Rantanplan Modo pas rigolo ! | |
blond2comet moDvDratrice | si tu aimes le salé sucré, tu fais dorer ton roti sur tous les cotés dans du beurre. fais une préparation miel/moutarde.tartine ton roti de cette préparation et tu l'entoures de pate feuilletée. tu dores ta pate feuilletée avec un jaune d'oeuf
tu mets ca dans un four chaud (th8 - 240°) 20 mins environ (roti de 800g)
c'est trop bon  Message édité par blond2comet le 19-10-2005 à 16:57:24 ---------------
prends ton mâle en douceur 
|
Rantanplan Modo pas rigolo ! | je cherchais qqchose de plus classique, mais c'est vrai que ca a lair appétissant  ---------------
![[:rantanplan] [:rantanplan]](/images/perso/rantanplan.gif)
|
theocyt tout simplement heureuse | perso je le faire "sauter sur toute les faces ! et ensuite cuire au four ! Il est croustillant et encore juteux à l'interieur !
|
theocyt tout simplement heureuse | j'oubliais servi avec haricot blanc à la tomate  |
chkonk Marmotte | Bon rtp pour ta crémaillère, je t'offre un bouquin de cuisine ! ---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
![[:chkonky] [:chkonky]](/images/perso/chkonky.gif)
|
Rantanplan Modo pas rigolo ! | |
noa030800 French Connection | nous c'est revenu à la cocote minute (piqué d'ail )avec un fond de beurre puis vin rouge au fond pour faire une petite sauce c'est simple mais c'est bon |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | ben tu mets du beurre dans la cocotte ou la sauteuse, tu fais dorer ton roti sur toutes les faces, tu rajoutes des oignons coupé en quart qur tu fais aussi dorer, tu rajoute deux verres d'eau, ton roti et pis tu fais mijoter éventuellement tu peux rajouter de la poitrine de porc fumée ou des lamelles de magret de canard... ---------------
DTC Proof
|