![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Nouveautés Pizza Hut |
|---|---|
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle | Reprise du message précédent :
|
chkonk Marmotte |
Phil_de_Torcy |
il le font espray ou qui? |
chkonk Marmotte |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
tifrere Junos power | ps : les seules pizzas ou on met du spray sont sur les cheesy crust et ce n'est que sur le contour pour juste que ce soit brillant --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
chache999 tout est dit en dessous |
|
bubblegum Ca biche mec ! | Tifrere, tu conne la fabrication des fabuleux pain a l'ail ?
|
chkonk Marmotte |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
bubblegum Ca biche mec ! | J'en voit pas des presenter pareil ....
|
tifrere Junos power |
|
j75 | de plus chez pizza hut il vaporise une sorte d'huile qui donne un certain aspect une fois que la pizza est cuite .
|
yapa Fumo ! | Bon, on va encore remettre les choses en place |
yapa Fumo ! |
|
arctik666 We will kill again... |
--------------- Which phrase appears the most times on your elementary school report cards? "Spends too much time organizing revolts" Le haut du crâne et un hémisphère cérébral, 3.95€ seulement.
|
tigre01 A/V Serial ModoSniper |
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
yapa Fumo ! |
|
tifrere Junos power |
Message édité par tifrere le 10-07-2004 à 01:29:47 --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
j75 | Franchement Tifrère je comprends pas comment tu peux défendre de tels produits qui ont prouvé qu'ils n'étaient ni sains , ni recommandables , facilement remplacables par de meilleurs choses . Je conçois bien que tu bosses chez eux et que donc tu cherches a montrer que tout ce que l'on avance est faux , mais les multiples rapports "officiels" ne parviendront pas a me duper et encore moins a me convaincre du bien-fondé de ces entreprises . Message édité par j75 le 11-07-2004 à 01:19:17 |
j75 | La loi est simple .
|
Ispider A C++ | Pizza + boisson à volonté Message édité par Ispider le 11-07-2004 à 03:14:27 |
j75 | |
yapa Fumo ! | On s'en fiche, tant que c'est bon |
chache999 tout est dit en dessous | ca a lair interessant leur formule pizza + boisson a volonté --------------- Orange c'est la santé |
j75 | Non artic c'est pas ça mais franchement , tout ce qui est grande distribution alimentaire (restauration) , je m'en méfie voilà tout Message édité par j75 le 12-07-2004 à 00:14:12 |
arctik666 We will kill again... |
--------------- Which phrase appears the most times on your elementary school report cards? "Spends too much time organizing revolts" Le haut du crâne et un hémisphère cérébral, 3.95€ seulement.
|
P-Y |
|
j75 | Si tu veux mon avis , j'ai pas tout à fait tort quand à la qualité des produits qu'ils vendent . |