Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : o-0-o, adalan Achat - Vente Divers : shog, 3 utilisateurs anonymes et 57 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Nouveautés Pizza Hut

n°12615
j75
Posté le 12-07-2004 à 15:39:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si tu veux mon avis , j'ai pas tout à fait tort quand à la qualité des produits qu'ils vendent .

n°12618
arctik666
We will kill again...
Posté le 12-07-2004 à 17:16:22  profilanswer

et bien on en reparlera qd tu travailleras dans les cuisine de pizza hut

---------------
Which phrase appears the most times on your elementary school report cards? "Spends too much time organizing revolts"

Le haut du crâne et un hémisphère cérébral, 3.95€ seulement.
[:arctik666]
n°12619
ChKonk
Marmotte
Posté le 12-07-2004 à 17:29:37  profilanswer

j75 a écrit :

Si tu veux mon avis , j'ai pas tout à fait tort quand à la qualité des produits qu'ils vendent .

Qu'est ce que tu appelles "qualité"?

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°12620
j75
Posté le 12-07-2004 à 18:08:12  profilanswer

Qualité ? Aliments tracés , controlés , conservés dans de bonnes conditions .

n°12622
theocyt
tout simplement heureuse
Posté le 12-07-2004 à 18:16:42  profilanswer

:modo:

---------------
:jf: :bounce: :jf:
n°12623
ChKonk
Marmotte
Posté le 12-07-2004 à 18:37:54  profilanswer

j75 a écrit :

Qualité ? Aliments tracés , controlés , conservés dans de bonnes conditions .

Et comment ait tu que la qualité ds ce sens là du terme laisse à désirer? TU bosses aux fraudes?

A mon humble avis non, et je pense aps non plus que tu connaisses la réglementation qui s'apllique ds toutes cuisines ;)

Bref pour faire simple et court, des controles sont faits ts les jours, et la traçabilité est bcp mieux respecté ds des restos type pizza hut que ds des petites gargotes de campagnes ;)

---------------
n°12628
j75
Posté le 12-07-2004 à 22:36:11  profilanswer

Je pense que je m'y connais un peu sur la réglementation , mon père, mon oncle , mon frère , ma mère ont tous ou ont tous eut des restos . Je ne parle meme pas de mes cousins qui sont implantés en Italie , à Cannes ect .

n°12629
Thyrrus Go​rmann
Spirit Of COS Team
Posté le 12-07-2004 à 22:43:40  profilanswer

Le problème dans ce genre de boîte, c'est que lorsque survient un contrôle, ils sont prévenus un certain temps à l'avance, donc ça n'a pas trop de valeur de ce point de vue-là.

Perso ce que je n'aime pas chez eux c'est le "classic butter spray", un beurre en spray qu'ils pulvérisent sur la pizza pour la rendre luisante. Ca c'est pas normal.

n°12631
ChKonk
Marmotte
Posté le 12-07-2004 à 23:06:39  profilanswer

Thyrrus > Il y a des controles inopinés ;)

j75 > Dc tu n'as eu que le poitn de vue "restaurateur" ;) J'ai uen formation en qualité agro, dc je pense que je m'y connais un peu plus que d'autres :whistle:

---------------
n°12632
Thyrrus Go​rmann
Spirit Of COS Team
Posté le 12-07-2004 à 23:10:15  profilanswer

Bon, apparemment tout a été dit, vive pizza hut, vive la qualité de sa nourriture !    :D  

Message édité par Thyrrus Gormann le 12-07-2004 à 23:11:41
n°12633
j75
Posté le 12-07-2004 à 23:20:07  profilanswer

:ange:  Dieu a parlé  :ange:

n°12634
ChKonk
Marmotte
Posté le 12-07-2004 à 23:26:27  profilanswer

Thyrrus Gormann a écrit :

Bon, apparemment tout a été dit, vive pizza hut, vive la qualité de sa nourriture !    :D  

Ouh là, j'ai aps dit vive pizza hut ^^ :D

On aime ou on aime pas, mais d'un poitn de vue qualité ds le sens contrôle, traça et autres, ce type de chianes de restauration est soumis à plus de controles qu'un petit vendeur de kebab d'une commune de 250 habitants :D

J75 > Ouh là nan quand même pas ;)

---------------
n°12635
Thyrrus Go​rmann
Spirit Of COS Team
Posté le 12-07-2004 à 23:29:53  profilanswer

Si je dis ouvertement qu'ils sont prévenus, c'est parce que j'ai eu l'occasion d'en avoir la preuve concrète. A ce moment-là ils ont une procédure précise à suivre.

C'est vrai qu'en général ce genre de commerce est soumis à plus de contrôles qu'un simple kebab.

n°12636
ChKonk
Marmotte
Posté le 12-07-2004 à 23:33:54  profilanswer

Si je dis ouvertement qu'ils sont prévenus, c'est parce que j'ai eu l'occasion d'en avoir la preuve concrète. A ce moment-là ils ont une procédure précise à suivre.

C'est vrai qu'en général ce genre de commerce est soumis à plus de contrôles qu'un simple kebab.

Comme j'ai dit, il y a aussi des contrôles inopinés. Et puis même si ils sont prévenus, tu ne peux pas chger de mauvaises habitudes prise depuis un moment du jour au lendemain. Même si il y a moins de problèmes que lors d'un controle inopinés, il y en a quand même plus que pour un resto vraiement nicekl :)

---------------
n°12637
j75
Posté le 13-07-2004 à 00:07:24  profilanswer

Hé ho Mes restos sont nickels :sol:  .

n°12744
tifrere
Junos power
Posté le 20-07-2004 à 22:17:44  profilanswer

j75 a écrit :

Franchement Tifrère je comprends pas comment tu peux défendre de tels produits qui ont prouvé qu'ils n'étaient ni sains , ni recommandables , facilement remplacables par de meilleurs choses . Je conçois bien que tu bosses chez eux et que donc tu cherches a montrer que tout ce que l'on avance est faux , mais les multiples rapports "officiels" ne parviendront pas a me duper et encore moins a me convaincre du bien-fondé de ces entreprises .

bah je ne travaille plus chez pizza hut maintenant. Et je continuerais a dire que les aliments sont bine conservé tracés etc

exemple : chez pizza hut (paske je ne connais que celui là)
lorsque l'on décongèle les aliments (viande, légumes, fromage...) on doit impérativement remplir une etiquette POUR CHAQUE recipient dans lekel on stockera la nourriture.

cette etiquette est du type :  

Code :
  1. NOM produit : ................... ( boeuf par exemple)
  2. numéro de lot : ................. (BR48A)
  3. Nom : ........................... (tifrere <= nom de la personne ki rempli l'etiquette pour lui gueuler dessus si elle s'est trompé dans la datation)
  4. Date decongelation : 20/07/2004 : 22h15
  5. date d'utilisation : 21/07/2004 : 22h15
  6. Date limi conso    : 24/07/2004 : 24h00

je suis plus trop sur pour les dates étant donné ke je bossais rarement le matin et ke les décongel c le matin kon les faisait ... en tout cas l'etiquette c'est exactement ca

dans ce cas précis, le soir du 24 juillet, on jette le boeuf a la poubelle

si jamais ya une intoxication alimentaire grace au numero de lot on peut remonter jusko fournisseur.

de ce coté la c clean en tout cas

---------------
Speed, Quality, Price ... pick any two
n°12795
tlam
Posté le 24-07-2004 à 22:37:36  profilanswer

Moi, depuis le jour où j'ai vu comment le manager du pizza hut près de chez moi traite ses employés, j'ai décidé de ne pas cautionner ses pratiques et donc je ne mange plus chez pizza hut

n°12796
tifrere
Junos power
Posté le 24-07-2004 à 23:34:10  profilanswer

tlam a écrit :

Moi, depuis le jour où j'ai vu comment le manager du pizza hut près de chez moi traite ses employés, j'ai décidé de ne pas cautionner ses pratiques et donc je ne mange plus chez pizza hut

spa pareil partout :spamafote:

---------------
Speed, Quality, Price ... pick any two
n°12797
chache999
tout est dit en dessous
Posté le 25-07-2004 à 01:31:18  profilanswer

Deja je pense que les resto pizza hut et co sont plus propres que la plupart des grecos

---------------
Orange c'est la santé
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse