![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : pepsi ou coca |
warning | quelle est la difference entre ces 2 boissons au niveau du gout --------------- ca fait plaisir |
punkerdrunkerloser Imbecile a plein temps | la cocaine du coca a ete retiree en 1903 --------------- Imbecile je suis et imbecile je resterai |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur | COCA POWAAAAA --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
cassiopee Pas tout dire Spa mentir | Vive le pepsi moi je dis |
warning | les 2 c de la merde le best cé le sirop rik et rok --------------- ca fait plaisir |
bougnat | coca, y a que ca qui est bon |
warning | faudrait faire un test de gout par le forum --------------- ca fait plaisir |
sea_gate Débilitron de service | |
Rutkowski L'inventeur du concept "team" |
--------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
grimms Pingouin Garou illetre | Vive la cocaine --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
cassiopee Pas tout dire Spa mentir |
|
javinian kimochi warui | Moi le coca me laisse un arrière gout amer ds la bouche. !ce n'est pas le cas d pepsi! ais j'm bien les 2... |
coyotito 05 Octobre 1998 - 01 Mars 2004 | une fois j'ai retrouvé morceau de sucre gros comme une noisette au fond de ma canette de pepsi --------------- "Il ne faut pas désépérer des imbéciles, avec un peu d'entraînement on peut réussir à en faire des militaires..." © Pierre Desproges |
bougnat |
|
sea_gate Débilitron de service |
|
Rutkowski L'inventeur du concept "team" |
--------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |
coyotito 05 Octobre 1998 - 01 Mars 2004 |
--------------- "Il ne faut pas désépérer des imbéciles, avec un peu d'entraînement on peut réussir à en faire des militaires..." © Pierre Desproges |
bougnat | enfin j'avais vu ca a la télé mais j'ai pas suivi la fin de l'histoire... fake ou pas? |
Alexko Master Boolay © | La différence de gout entre le Coca et le Pepsi est flagrante, surtout le Pepsi MAX, ce truc est infame ! --------------- Vive le noname : Heden |
Rantanplan9 Rantanplan il est marrant |
--------------- ![]() |
les-daltons-William Méribel very belle. |
|
Rantanplan9 Rantanplan il est marrant |
--------------- ![]() |
les-daltons-William Méribel very belle. |
|
bobo 92 ca va être tout noir... | le coc a ya que ca de vrai avec du whisky |
airv3 Coach de la Montgalorette | c koi tout ces up en ce moments, c la saison? --------------- La surprise du petit Chkonk est attendu Hall "Coin de la ruelle" porte des "400 pseudos" En Sicile, la femme est plus dangereuse que les fusils... Des mecs comme lui y en a pas |
grand-bo Croise les doigts |
|
bobo 92 ca va être tout noir... | bah ouais |
Page Précédente |