Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : bachir94 Au coin de la ruelle : carapitcho Emplois, Stages et Etudes : clemzz Achat - Vente Divers : Pokayok et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pizzeria : les bonnes adresses

n°15222
sthv
Sagesse en cours....
Posté le 30-08-2005 à 09:38:02  profilanswer

J'ai un peu cherché ici mais je n'ai pas de trouvé de topic récent interessa,t sur les pizzéria (un vieux de 2002 sur les pizzas) donc, je crée ce sujet pour récolter les bonnes adresses de Pizzeria.  

N'y avait il pas un sujet (à mettre en post it) avec toutes les bonnes adresses ?  

Alors j'en connais une de tres honorable :  

Pizza San Remo : 51 rue de la République 92800  Puteau 01 47 78 00 16 Brigitte et Nino vous accueilleront.

Pour y aler de la Défense : prendre les assenceur derrière l'ancienne tout Crédit Lyonnais, descendre au niveau voirie, passer sous le Bs circulaire et cous etes presque arrivé.

---------------
Dernier des mohicans  
Créateur-"prayzidan " :d de la [:sthv] : les membres sont ici  -
La Galerie de la Cool Team
*cette team est classée
n°15223
the Grim R​eaper
Nerdz Misogyne For Life :d
Posté le 30-08-2005 à 10:31:03  profilanswer

Merci Mr Papy :lol:

---------------
Président officiel et inconditionnel de la team des celibataires (date du 11/05/2007) :d Poupée Vaudou officielle de la Cool Team :ouep:
Recruteur de la Team des Nerdz  
Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi
n°15225
jonathlemo​ntgallien
Posté le 30-08-2005 à 13:54:57  profilanswer

la santa lucia rue des cannettes a st germain....la meilleure :)

n°15228
theocyt
tout simplement heureuse
Posté le 30-08-2005 à 16:48:02  profilanswer

hop hop hop !  

la pizzeria est un restaurant comme les autres ! donc direction :

Message édité par theocyt le 30-08-2005 à 16:50:17

Aller à :