![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : quels sont les champagnes que vous préférez ? |
William- www.aseft.com | Bah moi j'aime bien ceux ki viennent de la "Champagne" --------------- >>>>> www.aseft.com <<<<<< Membre de l'association des supporters des l'équipes de France de tennis !!! Les 2/3 Février 2008 1er tour FED CUP et les 8/9/10 Février 2008 1er tour Coupe Davis |
Rantanplan Modo pas rigolo ! |
--------------- ![]() |
theocyt tout simplement heureuse |
--------------- |
William- www.aseft.com |
--------------- >>>>> www.aseft.com <<<<<< Membre de l'association des supporters des l'équipes de France de tennis !!! Les 2/3 Février 2008 1er tour FED CUP et les 8/9/10 Février 2008 1er tour Coupe Davis |
--------------- |
chkonk Marmotte |
Message édité par chkonk le 04-07-2003 à 09:10:50 --------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
--------------- |
chkonk Marmotte |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
--------------- |
wam En route vers le 8ème!! |
veronix c beau de rêver ! |
à consommer avec modération |
jdsm Modérateur nocturne | Ruinart (millesimé et rosé --------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
sophie_la_quadeuse Life is life | Baron Albert powaaaaaaaaaaaa !!! |
tchernbyll Le Savoyard Fou | Non, je ne fais pas de pub mais j ai déniché cette adresse au derbnier salon des caves particulières, et franchement tip/top : c'est la Maison Monmarthe, qui se trouve en plein vignoble champenois....
|
whitepony | Veuve Cliquot --------------- J'ai débuté sur AppleII |
code_quantum | pour moi du Krug ou à la rigueur du Crystal Roederer, sinon rien |
viviane | Moi je suis une vrai champegnoise.
|
Page : 1 2 Page Suivante |