![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recette de Chili Con Carne... |
kelbonneherbe Ragarù senseï...entre autres! |
--------------- "Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec' La Mygale, c'est trop Bieng! Je suis une Brute |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | Cool !
Message cité 1 fois Message édité par kaerften le 22-02-2008 à 15:02:12 --------------- DTC Proof |
P18 Don't sweat the technique... | noix de coco rapée dans du chili (con carne)??? --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | C'est la version antillaise --------------- DTC Proof |
P18 Don't sweat the technique... | @ quand les sushis au ketchup/mayo? Message cité 1 fois Message édité par P18 le 22-02-2008 à 16:30:55 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
kaerften Empêcheur de tourner en carré |
--------------- DTC Proof |
--------------- "Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec' La Mygale, c'est trop Bieng! Je suis une Brute |
kelbonneherbe Ragarù senseï...entre autres! | Ouais!! Quelqu'un qui me soutient! --------------- "Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec' La Mygale, c'est trop Bieng! Je suis une Brute |
freerider Alias Calimero74 |
--------------- Ma vie je la verrais bien comme ca
Squateur de la CooL TeaM Ni jeune ni vieux... |
freerider Alias Calimero74 |
--------------- Ma vie je la verrais bien comme ca
freerider Alias Calimero74 | La fine équipe Message cité 1 fois Message édité par freerider le 03-04-2008 à 21:27:25 --------------- Ma vie je la verrais bien comme ca