Achat - Vente Informatique : saleme_92 Achat - Vente Divers : caillouvert, 1 utilisateur anonyme et 83 utilisateurs inconnus
propanol MéTaLeUX InSiDe | choisissez Oeufs brouillés au crabe Encornets farcis Brochettes de bœuf Riz cochinchinois Bouillie de riz au bœuf Fondue vietnamienne Jambonneau au yoghourt Salade vietnamienne Boulettes de crevettes Tapioca au maïs Riz nature Riz cantonais Sauce cantonaise Crevettes en beignets Pâte levée Petits pains blancs Petits pains farcis Petits pâtés aux crevettes Poisson frit sauce cantonaise Soupe au concombre Velouté de maïs Soupe pékinoise Soupe aux raviolis (soupe wan-ton) Raviolis frits Beignets de poisson Beignets de poulet Pinces de crabe frites Emincé de porc aux œufs Coquilles St-Jacques aux rognons de porc Crêpes farcies Poulet braisé Crevettes aux petits pois Velouté de poulet Porc rôti Omelette aux crevettes Bœuf aux oignons Canard laqué Poulet aux amandes Calmars aux haricots verts Nouilles croquantes Nouilles sautées Canard frit Rouleaux printaniers Langoustines à la vapeur Salade de nouilles Soupe aux nouilles Canard aux huit trésors Gâteau-éponge Beignets de bananes Gelée aux amandes Bœuf au barbecue Crevettes farcies Soupe aux praires Porc aux poivrons Bœuf sauté aux épinards Poulet en cocotte Oeufs cuits à la vapeur Paupiettes de cabillaud Sauté de langoustes Soupe aux boulettes de bœuf Clams farcis Bœuf aux concombres Cuisses de grenouilles au curry Bœuf au lait de coco Salade au poulet Canapés frits Petits pâtés de poisson Soupe de poisson aux épinards Poulet cuit à la vapeur Fondue japonaise (sukiyaki)
Salade de poisson Abattis de volaille au barbecue Soupe au melon d'hiver Champignons farcis au poisson Daurade frite Saumon sauté au citron Poulet au saké Bœuf en papillote Bœuf à l'huile de coco Potage aux boulettes de poulet Poulet au lait de coco Riz aux crevettes Soupe de poisson aux tomates Salade en rouleaux Porc et poulet au maïs Flans à la noix de coco Poulet aux épices Riz sauté au crabe Crevettes aux tomates Crème à la noix de coco Rillettes sèches de poisson Ailes de poulet à l'aigre-doux Porc au caramel Rouleaux de printemps frits (nems)
Rouleaux de printemps crus Crevettes à la noix de coco Pâté tonkinois Bar cuit à la vapeur Soupe d'asperges au crabe Poulet au gingembre Bœuf à la cochinchinoise (ou Bœuf luc lac) tout sur ce site
http://www.asiaflash.com/cuisine/recettes.shtml
c'est toujours un petit plus de savoir varier la cuisine |
Elven95 modoverclockeur | Et la bibine chinoise elle est où ? |
ChKonk Marmotte |  ---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
![[:chkonky] [:chkonky]](/images/perso/chkonky.gif)
|
advance93 | Deja tout essayé deja je crois |
NeoY2k Vitam Impendere Amori | Stro bon tout ça
Moi c'est plutot Thaï/Lao (père Lao inside) |
NeoY2k Vitam Impendere Amori | And don't fall
Je cherchais quoi faire Samedi, j'ai trouvé!
|
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz.. | waowwwwwwwww
ça me donne faim  |
o_O waterkewl thaï & b-ball 4 life | |
NeoY2k Vitam Impendere Amori | Fin je crois plutôt que c'était nous inside... parce que si t'es le père de ta mère ça va être dur  |
Donkey Âne bâté dépressurisé | pkoi j'ai pas mon père ou ma mère qui est asiatique |
NeoY2k Vitam Impendere Amori | Non mais ct nous inside le ventre de notre mère.
Ou t'es mal réveillé, ou j'ai encore dis des conneries....  |
Donkey Âne bâté dépressurisé | |
Donkey Âne bâté dépressurisé | aaaaaaaaaaaah
moi y a une usine de bouffe chinoise à coté de chez moi...
c'est bon mais les odeurs de roti de porc à 9h du mat' spa terrible  |
Ange Rouge Pfoumpfette | Donkey a écrit :
aaaaaaaaaaaah
moi y a une usine de bouffe chinoise à coté de chez moi...
c'est bon mais les odeurs de roti de porc à 9h du mat' spa terrible
|
+1 mon traiteur chinois a ses fenetres de cuisine en face! c sympa pour parler mais des fois le matin c dur surtout que la porte a coté de chez moi c une patisserie donc odeur de croissants!! ---------------
http://lemondedangerouge.blogspot.com/
"Amène-moi de l’ignorance vers la connaissance, De l’obscurité vers la lumière, de la mortalité du corps vers l’immortalité de l’âme"
"Maybe there's a god above, But all I've ever learned from love, Was how to sh
|
NeoY2k Vitam Impendere Amori | Paté chaud pow@@@@@@@@@ (les grosses brioches blancehs viet à la vapeur) Message édité par NeoY2k le 31-10-2003 à 22:22:51
|
NeoY2k Vitam Impendere Amori |
Ah ouais salapao, j'avais oublié le nom. Paté chaud c le nom français qui correspond (ancienne colonie française, le Laos) |
NeoY2k Vitam Impendere Amori | Ca par contre j'en ai jamais mangé  |
bubblegum Ca biche mec ! | strop bon chinois Si ya une chinoise ki c'est faire la cuisne taper 1 |
NeoY2k Vitam Impendere Amori | |
acetone802000 | Génial le site, j'en bave........... ---------------
AMD 64 3400+ s754; Asus K8V SE Deluxe; 2x512Mo DDR400 Samsung; GeForce 4ti4200 ViVo; MXT 160Gb SATA; Liteon LTR32123S, Pioneer DVR-106, Toshiba SD-M1402..
|
coucou1515 | waw, sympa ton lien, ya t'il quelqu'un qui a essayé quelque recettes ? |
guimyr | je veux la recette de boeuf à la noix de coco svp |
irinah75 | Bonjou,
Je cherche la recette des ailes de poulet farcies si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance
|