![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : les sandwiches du midi |
sthv Sagesse en cours.... | Avec option saucisson sec pour moi... --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
grand-bo Croise les doigts | pour moi avec du jambon fumé --------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
tigre01 A/V Serial ModoSniper | Z'êtes tous très cochon |
tigre01 A/V Serial ModoSniper |
|
keos92 Putain de toi ?! | arf perso j 'ai un petit epicerie italienne ou je bosse c trop fortmon préféré c'est le galinette : poulet rotie, tomates sechées et huile d olive dans une bagette c'trop bon |
danyboon113 Je vais bien tout va bien |
|
keos92 Putain de toi ?! | attendez c pas tout avec en entree un petit bout de saucisson bien sec de montagne en dessert un yaourt au fruits avec du vrai liats de fermes et des vrais fruit |
|
danyboon113 Je vais bien tout va bien |
|
keos92 Putain de toi ?! | non c'est fais en Bretagne |
|
sthv Sagesse en cours.... | C ca le mondialisme --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
keos92 Putain de toi ?! | bande de boulays...... elle les achetes en bretagne..... |
sthv Sagesse en cours.... | Monsieur est moqueur je trouve --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
keos92 Putain de toi ?! | bande de mechant... mais m en fous c'est moa qui les mangent et c trop bon.... |
|
keos92 Putain de toi ?! | si vous etes gentil je vous donnerasi l adresse |
tigre01 A/V Serial ModoSniper | |
tigre01 A/V Serial ModoSniper | Vérotte la reine du sandwich et des tartes |
veronix c beau de rêver ! |
|
grand-bo Croise les doigts |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
Page : 1 2 Page Précédente |