Matériel : piranha Achat - Vente Informatique : dragon_fluo Au coin de la ruelle : vincentdu78 Achat - Vente Divers : fougord, 2 utilisateurs anonymes et 60 utilisateurs inconnus
NeoY2k Vitam Impendere Amori | Question: Soda ou jus de fruit?
Jus de fruit pour ma part. |
Donkey Âne bâté dépressurisé | |
bubblegum Ca biche mec ! | de tout ---------------
Software is like sex
It's better when it's free
|
yapa Fumo ! |
+ 1  |
shumi4 pseudo emprunté | le fanta des fois c'est une jouissance ultime |
NeoY2k Vitam Impendere Amori | Ce vocabulaire ne m'étonne pas de toi
Je crois que je t'ai jamais dit à quel point je kiffais cet avatar  |
Donkey Âne bâté dépressurisé | |
OMbebert Flemmard par excellence | |
blacknight Sous les pavés, le métro. | Soda quand tu nous tiens (tu nous tiens aussi le bide lol) |
ollone Part of the 'One brothers | De tout, mais les sodas trop chimiques ca finit par me dégouter (fanta par ex. ) ---------------
C'est naturel que les filles soient plus belles, et les garçons plus cons ^^ [un peu bonobo sur les bords]
|
blacknight Sous les pavés, le métro. | exemple Fanta greenz melange de plain de truc pour une belle couleur vert pomme lol |
ollone Part of the 'One brothers | Blacknight a écrit :
exemple Fanta greenz melange de plain de truc pour une belle couleur vert pomme lol
|
Ca me rappelle une boisson qu'on nous a demander de tester (schwepes devait en sortir une nouvelle).
Deux saveurs : pomme/canelle, melon/gingembre...
On a tous eu la chiasse pdt deux jours Jamais vu la boisson dans le commerce!  ---------------
C'est naturel que les filles soient plus belles, et les garçons plus cons ^^ [un peu bonobo sur les bords]
|
NeoY2k Vitam Impendere Amori |
Ptet en pharmacie
Quoique regardes les smint vides la boite d'un trait tu vas pas y échapper! ---------------
RAM SRAM DRAM pique et pique et colégramme! Nerdz rebelz et associal
Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv
|
Phil_de_Torcy | Ice Tea powaaa |
Lance Armstrong Skater boy | |
NeoY2k Vitam Impendere Amori | y'en a quand même 5 qu'ont voté la bibine... Message édité par NeoY2k le 20-12-2003 à 12:34:09 ---------------
Aimer l'autre, cela devrait vouloir dire que l'on admet qu'il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos désirs, à notre propre gratification, accepter qu'il viv
|
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz.. |
c 'est jf et c'est 5 pseudos ---------------
"heureux est l'élève qui tel une rivière suit son cours dans son lit"
|
NeoY2k Vitam Impendere Amori | JF c'est des alcoolos (quoique maintenant, il peut plus...) ---------------
|
muzaret FatBoy SLiM world n°1 DJ |
lol nan 6 maintenant Mé bon le choix était Cornélien paske le matin je vous rassure le 1er truc ki tombe dans mon ventre c plus du jus d'orange ke dla Carlsberg...
M'enfin qd tu rentres dans un Pub tu commandes po un jus d'orange OHH allé koi c tellement pas subtil comme gout tous les liquides potables de The Coca Cola Company et autres Orangina-Shweppes ...  Message édité par muzaret le 20-12-2003 à 22:05:19
|
lilou | Jus dde fruits, y'a pas photo!! ---------------
"Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri." La Bruyère ![[:ichitakayann] [:ichitakayann]](/images/perso/ichitakayann.gif)
|
Tisiphone Sex, Drugs, Knowledge | Les deux ---------------
Membre passif de la Pourriture De Topic Team; Membre de la TEAM Project Dolphin et de la Flemmards Team
Membre de la Cool Team "Seb remonteur de moral de MwA bah voui zenti msieu ke
|