![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le Steack tartare |
Dr@gon | Qui sait comment préparer le steack tartare?J'aimerai y
|
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | euh, un steak pas cuit, une sauce tartare, et pis voilà ? |
chache999 tout est dit en dessous | ya de loeuf aussi je crois --------------- Orange c'est la santé |
Dr@gon | Comment on fait la sauce tartare.
|
chache999 tout est dit en dessous |
jdsm Modérateur nocturne | au lieu de mettre un lien vers un site de recettes, mets le lien vers la recette directement --------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
chache999 tout est dit en dessous | ce site est plein de bonnes recettes --------------- Orange c'est la santé |
chache999 tout est dit en dessous | quand meme manger de la viande crue + un jaune d'oeuf cru faut le faire --------------- Orange c'est la santé |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | clair |
chache999 tout est dit en dessous | mais ca se mange comment ? faut tout melanger ? --------------- Orange c'est la santé |
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz.. | roooo vous avez jamais gouté ??
|
grouiiinkus Mahna mahna |
Message édité par grouiiinkus le 07-07-2004 à 15:11:44 |
Ispider A C++ | Et c'est froid |
tigre01 A/V Serial ModoSniper | J'avou avoir du mal à manger crû --------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
|
Ispider A C++ |
|
ChKonk Marmotte |
chache999 tout est dit en dessous |
--------------- Orange c'est la santé |
|
chache999 tout est dit en dessous | j'aime pas ca non plus --------------- Orange c'est la santé |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
ChKonk Marmotte |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |