grand-bo, Nestid, badawan17 Au coin de la ruelle : 2coor Achat - Vente Divers : Ventura, 1 utilisateur anonyme et 72 utilisateurs inconnus
sea_gate Débilitron de service | c'est trop top, surtout quand on le fait avec du parmesan frais qu'on râpe soi-même ...
vivement ce soir ... avec une bonne petite bouteille de Bardolino ---------------
MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM
"Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE
"Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me."
Winston Churchill
|
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | |
sea_gate Débilitron de service | ce sont des petites pâtes en forme de tout petit petit croissant avec une garniture dedans (viande ou épinard ou fromages) et c'est super bon ... ---------------
"Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE
"Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me."
Winston Churchill
|
aldaris tu vas y arriver ;) | |
sea_gate Débilitron de service | oui maien forme de croissant de lune, en pâte fermée ... super délicueux (Barilla en fait ) ---------------
Winston Churchill
|
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | |
sea_gate Débilitron de service | lustucru aussi en fait en ultra frais (au rayon des pâtes fraîches). Sinon tu as un super rayon de pâtes au Lafayette Gourmet ... ---------------
Winston Churchill
|
bougnat | j'ai une question qui est presque dans le sujet :
vous trouvez pas que le parmesan ça sent un peu le quand même??? C'est bizarre, d'habitude j'aime pas du tout manger du mais là je trouve ca trop bon de chez top. ---------------
un chou est un chou
|
sea_gate Débilitron de service | |
sophie_la_quadeuse Life is life | sea_gate a écrit :
oui maien forme de croissant de lune, en pâte fermée ... super délicueux (Barilla en fait )
|
tiens je connaissais pas !! ça a l'air bon en tout cas !!
|