![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : votre boulangerie préférée |
kaesar | voila donc dites moi la boulangerie ou vous trouvez votre meilleur pain ou sandwich |
grand-bo Croise les doigts |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
William- www.aseft.com | Boulangerie (la seul) de Marnoz (jura) --------------- >>>>> www.aseft.com <<<<<< Membre de l'association des supporters des l'équipes de France de tennis !!! Les 2/3 Février 2008 1er tour FED CUP et les 8/9/10 Février 2008 1er tour Coupe Davis |
statoon Coin ! | hmm, la mienne est trop loin de chez moi, elle est a arras, dans le 62, j'suis a paris, mais ils font des drops, énorme, trop bon, que je ne trouverai jms sur paris |
le_persan | les meilleurs pains aux raisins, à la patisserie Place Colbert à Mont-Saint-Aignan (76) |
statoon Coin ! | y a pas de bonnes boulangerie sur paris ? |
veronix c beau de rêver ! | bah je n'y vais pas souvent |
le_persan | jpeux vous dire également celles qu'il faut éviter |
veronix c beau de rêver ! |
ouais, où j'habite, y en a une, ils se foutent de la gueule du monde alors que c assez cher ! une fois, je vais acheter un pain viennois bien frais pour faire des sandwichs. Le lendemain, j'envoie mon cher et tendre acheter la même chose, il revient avec un truc tout dur ! |
grand-bo Croise les doigts |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
FormatG arrivé à terme |
Message édité par FormatG le 10-07-2003 à 14:21:24 --------------- T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K Si ça marche po... Change l'alim |
|
theocyt tout simplement heureuse |
|
|
veronix c beau de rêver ! | |
theocyt tout simplement heureuse |
Message édité par theocyt le 10-07-2003 à 16:14:36 |
eblis producteur de bide | sandwicheri a la def 100%dwiche --------------- ceci est du spam --> http://www.game-france.com/ |
bah pas grand chose au niveau culinaire ! |
kaesar |
|
kaesar |
|
kaesar | bon retour aux boulangeries |
statoon Coin ! | y en a des bonnes a paris ? |
code_quantum | chez Paul ils font aussi du pain qu'est pas trop mauvais |
statoon Coin ! | "Chez Paul" n'est pas une boulangerie |
Page : 1 2 Page Précédente |