![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Votre Kinder |
P-Y | Franchement j'hésite entre Bueno, Schoko bons, Délice et Pingui |
airv3 Coach de la Montgalorette | tous les kinder tant que c du chocolat |
mars le noir Membre (a force...) | ca dépend ! perso les pinguis je trouve ca pas top ! je sait pas à quoi c'est du !
|
Ange Rouge Pfoumpfette | moi j'aime bien mais ça fait longtps que j'en ai aps mangé! --------------- http://lemondedangerouge.blogspot.com/ "Amène-moi de l’ignorance vers la connaissance, De l’obscurité vers la lumière, de la mortalité du corps vers l’immortalité de l’âme" "Maybe there's a god above, But all I've ever learned from love, Was how to sh |
P-Y |
|
tigre01 A/V Serial ModoSniper |
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
yahoolan le plus jeune forumeur | moi c'st les surprises et j'aime pas les bueno c'est trop crémeu d'dan |
sousou91000 Que d'Nouvauté ou Ca S'aretera |
|
bobo 92 ca va être tout noir... | le kinder bueno c tro bon j'en mangere tout le temps... |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | J'en ai mangé un au lait il y a peu... ça faisait looooongtemps ! C'est bizarre le gout quand même --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
Rantanplan Modo pas rigolo ! | les Kinder Surprise strop dla balle |
sousou91000 Que d'Nouvauté ou Ca S'aretera | Les ChocoBOn c'est trop BOn |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | Ben bueno, y'a que ça dans le distri auto du bureau --------------- DTC Proof |
Rantanplan Modo pas rigolo ! | les kinder linux aussi spa mauvais --------------- ![]() |
P-Y |
|
Rantanplan Modo pas rigolo ! |
|
P-Y |
|
jude2k3 | y'a pas tranche de lait??? |
zedk47 Splash ! | j'ai trouvé des Kinder Schokolade dans un Schlecker |
Page : 1 2 Page Suivante |