![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : C'est quoi votre sirop préféré ? |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | J'ai découvert violette, que j'aime assez, mais mon préféré, c'est melon fraise. J'aime aussi fruits rouges vanillés... Tous disponibles sous la marque Phillibert Routin)
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
srazazel | citron ou tea peche ou menthe avec limonade |
aldaris tu vas y arriver ;) | --------------- "nous on est une bande de jeunes et on se fend la gueule" (coluche) Deutschland und Frankreich> Freundschaft für immer! http://www.mon-forum.net/forum/for [...] ig=sg1.inc |
blond2comet moDvDratrice | mention speciale pour:
--------------- prends ton mâle en douceur |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | Moi, j'étais simple au début, et pis j'ai trouvé des goûts originaux... je les lâche plus maintenant --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
Veric The bleu bus is callin' us ! | Orgeat pour mettre dans le ricard --------------- Veric
Quand on est allé la haut, on comprend pourquoi les oiseaux chantent |
James Bond Le seul, le vrai, l'unique© |
--------------- (\__/) (='.'=) (" )_(" ) |
Vincounet | Moi sa reste classik, menthe Message édité par Vincounet le 10-02-2003 à 07:17:23 --------------- [*RMGT*] Manson, souvenirs ... |
DrOoPyDaPs | peche....mmmm |
theocyt tout simplement heureuse | si j'était mal embouchée je dirai : le sirop de corps d'homme mais comme je le suis pas je vai dire cassis maison |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue |
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
theocyt tout simplement heureuse |
|
srazazel |
|
jaqpotjaq just enjoy the ride | icetea peche c'est sympa, sinon citron classique c'est bon --------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
James Bond Le seul, le vrai, l'unique© | sirop melon c'est super --------------- (\__/) (='.'=) (" )_(" ) |
L'Ane Le clafoutis, c'est exquis! | Moi, je préfère le Denoral, strop bon! --------------- Moi, j'ai rien dit! Les ânes parlent pas!... |
Killerbeez Krapulax Kravaincra | et pas du Vicks aussi?
|
ChKonk Marmotte |
jaqpotjaq just enjoy the ride |
--------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
ChKonk Marmotte |
Veric The bleu bus is callin' us ! | Non --------------- Veric
Quand on est allé la haut, on comprend pourquoi les oiseaux chantent |
jaqpotjaq just enjoy the ride |
--------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
ChKonk Marmotte |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | ... moi, je préfère fraise melon --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
ChKonk Marmotte |
theocyt tout simplement heureuse |
--------------- |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue |
ChKonk Marmotte |
ChKonk Marmotte |
Page Précédente |