![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : C'est quoi votre sirop préféré ? |
|---|---|
chkonk Marmotte |
jaqpotjaq just enjoy the ride |
--------------- Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there. |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | ... votre honneur... j'ajouterais aussi responsable d'un trop grand nombre de cas d'alcoolisme et de morts au volant...
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
jaqpotjaq just enjoy the ride |
--------------- Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there. |
Veric The bleu bus is callin' us ! |
--------------- Veric
Quand on est allé la haut, on comprend pourquoi les oiseaux chantent |
theocyt tout simplement heureuse |
--------------- |
Nodashi Silence je dors | Grenadine ou casis (mais ke chez mes grand parents --------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
TheHunter-Killer Storm the front ! | moi c'est ice tea peche ou plus classique citron seul . --------------- Drink Guinness is good for health! Sauvez un arbre, mangez un castor |
William- www.aseft.com |
--------------- >>>>> www.aseft.com <<<<<< Membre de l'association des supporters des l'équipes de France de tennis !!! Les 2/3 Février 2008 1er tour FED CUP et les 8/9/10 Février 2008 1er tour Coupe Davis |
L'Ane Le clafoutis, c'est exquis! | Bon allez zou, c'est la menthe pour moi! --------------- Moi, j'ai rien dit! Les ânes parlent pas!... |
la bien heureuse | anthésite |
theocyt tout simplement heureuse |
--------------- |
sophie_la_quadeuse Life is life | Moi le mien, c'est le sirop à la violette que j'ai decouvert dans un zoo en Tunisie... strop bon !!!
|
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue |
Donkey Âne bâté dépressurisé | un bon grenadine (en bouteille de verre, 'ttention !) --------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
RadicalEd "On est fait comme des rats !" | citror POWAAAAAAAA |
Donkey Âne bâté dépressurisé |
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
William- www.aseft.com | Moi je suis à la grenadine en ce moment. --------------- >>>>> www.aseft.com <<<<<< Membre de l'association des supporters des l'équipes de France de tennis !!! Les 2/3 Février 2008 1er tour FED CUP et les 8/9/10 Février 2008 1er tour Coupe Davis |
Donkey Âne bâté dépressurisé | oui à la grenadine !!!
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
Turtleman | Grenadine pour mettre dans un jus d'orange relevé avec une petite touche de pamplemousse |
fetid94 ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz.. | cerise --------------- "heureux est l'élève qui tel une rivière suit son cours dans son lit" |
William- www.aseft.com | Menthe maintenant. --------------- >>>>> www.aseft.com <<<<<< Membre de l'association des supporters des l'équipes de France de tennis !!! Les 2/3 Février 2008 1er tour FED CUP et les 8/9/10 Février 2008 1er tour Coupe Davis |
danyboon113 Je vais bien tout va bien |
|
guiwiz Fragment d'OKAZAKI |
--------------- Chui un boulay, spad'mafaute (© Le Gnou). |
Turtleman | Sirop de poils de mamouth laineux (ceux du duvet pas les longs qui ont trainé dans la boue et je ne sais trop quoi...)
|
tsubasa feuille morte, envole toi!!! | --------------- Comment on fait pour poster un message...? |