![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : vous mangez koi ce midi ? |
|---|---|
sousou91000 Que d'Nouvauté ou Ca S'aretera | Reprise du message précédent : Message édité par sousou91000 le 22-03-2006 à 13:52:34 |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | Restau collectif d'entreprises et c'était dégueu ; j'ai été acheté une boite de tirlibibi, des Otablo et des nounours bouquet d'or... --------------- DTC Proof |
Elven95 modoverclockeur | Tartelette aux lardons/fromage |
Memphis Franc Archer |
|
kaerften Empêcheur de tourner en carré | Ce midi c'est programmé --------------- DTC Proof |
keos92 Putain de toi ?! | des enchiladas ... |
kaerften Empêcheur de tourner en carré | re sandwich Aristo et riz au lait de chez Class Croute... et ce soir couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuscouuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!! --------------- DTC Proof |
hulky999bis Je ne suis pas vert de rage!!! | Slt !
|
kaerften Empêcheur de tourner en carré | bouchée à la reine d mon charcutier et poélée méridionale --------------- DTC Proof |
diams75 aimez vous les uns les autres | ce midi ce fut assiette turque boulgour et salade |
2coor Heuh... | 2 cordon bleu.
|
Ryo-Ohki namae nanka |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Winny #29 Breizh Atao!! | J'en refais un à la pentecôte --------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
2coor Heuh... | Riz au curry |
2coor Heuh... | 6petits suisse.. |
2coor Heuh... | A midi j'ai petit déjeuné moi alors... |
2coor Heuh... | Euh, 2sandwichs en triangle et environ 400Grammes de tomates cerises.. |
2coor Heuh... | 2 cordons bleu. |
iiyama_xg ranma 1/2 :o | J'ai mangé un restaurant coréen. |
2coor Heuh... |
|
vincentdu78 The truth is out there.... |
--------------- Adhérent de la Mozilla Team AMD Team Un formate et sa repar!! bah quoi???!! |
iiyama_xg ranma 1/2 :o | oui |
2coor Heuh... | Crevette |
2coor Heuh... | Beignet de poisson
|
kurt11 |
2coor Heuh... | Patés
|
hulky999bis Je ne suis pas vert de rage!!! | Des suchis!!! |
2coor Heuh... | Melon
|
burnman | j'ai manger cote de boeur bleu avec frites chez hippo......
|