![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : vous mangez koi ce midi ? |
|---|---|
burnman | Reprise du message précédent : |
2coor Heuh... | Alors.. (je mange au boulot avec toute l'équipe du resto)
|
kurt11 | Spaghetti bolo. Et demain et apres demain ca sera sandwich pke je vais voyagé. --------------- Membre de la team Mozilla Firefox et Opera |
2coor Heuh... | Euh, salade, Jambon de pays. Yaourt.. Pas top toussa.. |
noa030800 French Connection | melon canaris + un brunion |
2coor Heuh... | Céréales+yaourt.
|
2coor Heuh... | Melon
|
hulky999bis Je ne suis pas vert de rage!!! | Une salade Landaise au resto chez PAPA --------------- Hong Kong Forever |
2coor Heuh... | Crêpe salée. |
c real killer j'ai mal au crane | Un couscous apres un bon petit gateau |
grand-bo Croise les doigts |
|
2coor Heuh... | pizza |
2coor Heuh... | Bouff' du Self :
|
iiyama_xg ranma 1/2 :o | pain saucisse. |
|
iiyama_xg ranma 1/2 :o | en quelque sorte, oui |
2coor Heuh... | Patate + carottes. De l'eau.. Et du pain. |
grand-bo Croise les doigts | Escalope de veau pannée avec des pâtes --------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
Winny #29 Breizh Atao!! | Un bon couscous royal --------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
physh | Confit de canard et patates persillées, et tout ça gratuitement, c'est bon de bosser chez un grand moteur de recherche |
blond2comet moDvDratrice | quiche lorraine + salade verte et poire au chocolat comme dans la -vieille- pub nestlé chocolat Message cité 1 fois Message édité par blond2comet le 28-11-2006 à 14:08:22 --------------- prends ton mâle en douceur |
blond2comet moDvDratrice | roti de boeuf, gratin dauphinois et re- poire au chocolat toujours Message édité par blond2comet le 29-11-2006 à 14:40:16 --------------- prends ton mâle en douceur |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
blond2comet moDvDratrice |
--------------- prends ton mâle en douceur |
zardoz Switching Power | Vendredi jour du poisson
|
Ryo-Ohki namae nanka | Tout poisson au japonais ce midi
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grand-bo Croise les doigts | Hier midi une choucroute dans un ptit Resto à Rouffach --------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
Winny #29 Breizh Atao!! | Ce midi, kig-ha-farz --------------- Guinness is good for You!! Member of the Cool Team Membre du Team de la mer, AMD, et du Team des vieux. DIYeur hifi en algues |
Ryo-Ohki namae nanka | Rien --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Memphis Franc Archer | me suis fait des pates a la carbonara --------------- Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence tais toi!!! |