![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : vous mangez koi ce midi ? |
|---|---|
grand-bo Croise les doigts | Reprise du message précédent : --------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
veronix c beau de rêver ! | sandwiche pain de mie avocat jambon mayo poivron gouda --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
kati The Montgalorette | un sandwich, mais chais pas encore a koua |
grand-bo Croise les doigts | filet de dinde + gratin de crosets --------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
arctik666 We will kill again... | steak pates |
zedk47 Splash ! | magret de canard |
grouiiinkus Mahna mahna | J'ai mangé du cassoulet au restau ....
|
zedk47 Splash ! |
|
SkOr- | Cordon bleu + un autre truc que je sais pas encore c'que c'est, des frites peut-être (quel assortiment --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
pote | rien du tout. |
kati The Montgalorette |
Donkey Âne bâté dépressurisé | midi cai loin |
chkonk Marmotte |
keos92 Putain de toi ?! | american chipolata oigon + sauce chili |
veronix c beau de rêver ! | des sandwichs daunat, bah ça casse pas des briques, je préfère les miens --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
grand-bo Croise les doigts | J'fais de la polente --------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
Groumph | Croque monsieur + friand saucisse + salade crudité (mais/tomate/concombre) + sandwich parisien |
veronix c beau de rêver ! | pique-nique powa ! --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
Groumph | Saladre crudité + friand Saucisse + Minute Maid Tropical |
agentsmith cs c'est juste un jeu | mange pas a Midi Regime |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | ce midi :
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
theocyt tout simplement heureuse | midi : reto u powered! |
Groumph | "resto" Chinois a 2 balles powa |
veronix c beau de rêver ! |
agentsmith cs c'est juste un jeu |
Message édité par agentsmith le 05-05-2004 à 21:51:32 |
nous des paupiettes --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
t'as rien compris smithou ! c'est le soir que l'on mange moins ! --------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
agentsmith cs c'est juste un jeu | Kebab Frite a midi |
vampyr roxxor plus au chomage | quick et je vomi juste apres |
--------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |