![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : vous mangez koi ce midi ? |
|---|---|
veronix c beau de rêver ! | Reprise du message précédent :
--------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
veronix c beau de rêver ! |
--------------- petit à petit l'oiseau fait son nid |
keos92 Putain de toi ?! |
|
Melusine Experte en conneries | Ba-boum |
statoon Coin ! | un croissant ... |
grand-bo Croise les doigts | du choux braisé --------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
loutss | omelette aux orties du jardin de mes parents (les oeufs et les orties) |
grand-bo Croise les doigts |
--------------- Site de dessins & illustrations !!! . Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés . Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ... [#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema |
myst nono powered © |
--------------- Fondateur de la CuRseD TeAm |
sophie_la_quadeuse Life is life | moi c'etait un frétillant: sandwich avec du bon pain, de la truite saumonnée, queleques rondelles de concombres et de la creme fraiche !! un régal !! |
pinponjo1 jmblc | Moi c'était une tarte provencale made in canard pc!
|
statoon Coin ! |
|
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue |
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
keos92 Putain de toi ?! | melon
|
kati The Montgalorette | oh c rigolo --------------- DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985 Alexko president |
pinponjo1 jmblc |
--------------- pompiers 13 |
theocyt tout simplement heureuse |
--------------- |
tigre01 A/V Serial ModoSniper | Rien mangé, un peu mal au bide depuis ce matin --------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
chache999 tout est dit en dessous | lasagnes faites maison --------------- Orange c'est la santé |
Dr@gon | Moi c'est poulet au gingembre.Préparé par ma gentille petite maman.Elle le fait si bien.C'est délicieux.Je vous conseille d'ailleurs de gouter.
|
tigre01 A/V Serial ModoSniper |
--------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
jdsm Modérateur nocturne | Ptet un sandwich sur la route, spa sur.
--------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
tigre01 A/V Serial ModoSniper | Ce midi croque poilane au thon avec frites et salade --------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue | Ce midi c'était pas fameux --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
chache999 tout est dit en dessous | moi jpense que jvais aller manger un truc parce que je tiens plus j'ai pas mange depuis hier midi --------------- Orange c'est la santé |
tigre01 A/V Serial ModoSniper | Une assiette grec frites avec sa semoule --------------- - Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu. - Naturellement méchant!!! - Totalement asocial. |
chkonk Marmotte |