Achat - Vente Informatique : Herve_94220, booby Achat - Vente Divers : benzor94, science-pro, supapopo et 17 utilisateurs inconnus
chache999 tout est dit en dessous | Reprise du message précédent : c'est malin j'ai faim maintenant  |
greg515 | +1
... et c'est pas tout, au même endroit avant de remplir le pain libanais, il le colle sur la broche suintante de graisse... et biensûr : harissa powaaa ! Message édité par greg515 le 16-05-2005 à 20:18:53 ---------------
Vice-prayz (alias vicieux du prayz) de la team Vodka / Membre de la Cool team / Membre de la team des chats
dreaming in digital, living in realtime, thinking in binary, talking in IP, ...
WELCOME TO OUR WORLD !
|
peyo22 kill da sms :o | greg515 a écrit :
+1
... et c'est pas tout, au même endroit avant de remplir le pain libanais, il le colle sur la broche suintante de graisse... et biensûr : harissa powaaa !
|
faudra qu'on remette ca  ---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
Installer et configurer son IPCop
|
Sousou91000 Que d'Nouvauté ou Ca S'aretera | J'ai trouver mieux que le grec !!!
Le Chiken CHica !
Mais il est pas partout trés bon
J'ai teste SaintDenis paris 18eme Evry il sont pa trop bon
Le top du TOp c'est le Chinken Chika de corbeil-essone prés du quick
Il est trop bon ca rempli bien est c'est autre choses q'un grec  |
airv3 Coach de la Montgalorette | lol ca fait des anné que c connu le chicken chica
|
Sousou91000 Que d'Nouvauté ou Ca S'aretera | oauis je sait , mais ya bocoup de monde qui ne conaisse pas
|
dk3nt | Maintenant je mange plus de grec, que des chickens, je trouve que ça remplit plus (déja qu'avec le grec c'était pas mal) et puis je trouve ça meilleur que le grec. ---------------
Freebox powered
|
chache999 tout est dit en dessous | |
Sousou91000 Que d'Nouvauté ou Ca S'aretera |
Message édité par Sousou91000 le 25-05-2005 à 22:18:01
|
diams75 aimez vous les uns les autres | c'est quoi un chiken chica???
je suppose qu'il ya du poulet???
|
Sousou91000 Que d'Nouvauté ou Ca S'aretera | C'est commme un grec sauf qu'a la place c'est morceau de dinde ou poulet avec differente epices cela la preparation et c'est trop bon  |
peyo22 kill da sms :o | greg515 a écrit :
C'était vraiment et en même temps ... disons qu'il a pas apprécié qu'on ne prenne pas de boissons, alors il a mis la dose en harissa... ^^
|
manfoo
l'harissa stro bon !  ---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
Installer et configurer son IPCop
|
Sousou91000 Que d'Nouvauté ou Ca S'aretera | Moi j'aime pas !
Le Meilleur seuce c'est le Mix samorai andalouse |
greg515 |
En même temps aujourd'hui il y a eu punition: le grec a été payé en pièces de 5c (et toujours pas de boissons... ) ---------------
Vice-prayz (alias vicieux du prayz) de la team Vodka / Membre de la Cool team / Membre de la team des chats
dreaming in digital, living in realtime, thinking in binary, talking in IP, ...
WELCOME TO OUR WORLD !
|
extrabenz | J'aimerais ouvrir un snack dans ma région, et j'aimerais faire des chica chicken.Malheureusement je ne sais pas ou trouver des fournisseur de pain grec et du chicken Halal. Pourriez vous m'aider s'il vous plais. Merci d'avance. Surtout une réponse de la Part de SOUSOU .
Mon Mail est: >> MP (pas de mail sur un post ) Message édité par grand-bo le 01-07-2007 à 16:33:26
|
grand-bo Croise les doigts | |
B4mBi Kasteel Powered | Y'a vraiment des tarés  ---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
|
advance93 PARISIEN ET FIER DE L'ETRE | perso j'ai areté les grecs
la derniere fois, j'ai eu le droit a des hurticaires.. ---------------
/!\ Cherche Entreprise pour Contrat de professionnalisation de 2 ans. Formation bac+4 en Admin systeme, reseaux et base de données !
|
yumdu93sang le turkish de paname | le taré ki a fait la zik (portant le doux meme prenom ke moi : yilmaz ^^) a signé un contrat avec emi ! allez sur le site www.mangedukebab.com vous verrez sinon cest pas un grec mais un doner ou un kebab on dit doner car sa veut dire "ki tourne" en turc comme la viande ki tourne quand elle cuit ( un peu dinfos ca fait pas de mal^^) voial sinon ca ma donner faim tout ca miammmmm ---------------
sisi en mode turkish bossssss
|
advance93 PARISIEN ET FIER DE L'ETRE | la musique passe a la radio mais franchement c'est très boff.
par rapport a la musique de kamini, c'est pitoyable je trouve. ---------------
/!\ Cherche Entreprise pour Contrat de professionnalisation de 2 ans. Formation bac+4 en Admin systeme, reseaux et base de données !
|
delparis | un tres tres bon dans le 93 a villemonble, derriere la gare, ps le 1er a cote du tabac, mais le second et fait encore rare la dedans; de vraies frites maison !! sans parler qu ils sont super bien servis !!! je recommande |
corequad le quad core à 4 coeur | Délicieux le grec
Il en n'a deux près de chez moi à montreuil
chicken boissière et top pizza c'est trop bien il met de frite beaucoup de viande ca coute que 4€ mais j'ai aussi gouter le grec sur montgallet il en n'a deux |
Ryo-Ohki namae nanka | pour info, on fait la liaison phonétique entre "en" et le "a" de avoir quand il sont juxtaposés, pas la peine de rajouter un n' à l'écrit (et il manque un "y" aussi...) ---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
|