Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Divers : saleme_92, pilonks, 3 utilisateurs anonymes et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ou acheter une 9800SE

n°33034
mickey4D46
Profil : Jeune recrue
Posté le 15-12-2003 à 12:19:59  profilanswer

Bonjour  

Je désire acheter une Hercules AIW 9800SE

Parmi les personnes qui ont réussi à la passé en 9800 PRO,
est ce que vous pourriez m'indiquer dans quelle boutique vous l'avez acheté car j'ai lu que ca dépendait des séries???

Alors avec un peu de chance qui sait???

Pour la 2000000 fois, est ce que vous pensez que c'est un bon choix??????
 :)  :)  :)  
Merci d'avance

n°33035
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 15-12-2003 à 12:20:30  profilanswer

pas la bonne rubrique pour cette question, je déplace  :jap:

n°33036
Lex Lutor
Profil : Membre
Posté le 15-12-2003 à 12:23:35  profilanswer

Déja, assures toi que l'emballage est scellé quand tu reçois la carte. S'il y a des traces d'ouvertures ou qu'elle est pas sous blister, la prends pas, elle a surement déja été ramenée.
Sinon, pour les boutiques, je sais pas.

n°33037
fetid94
ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz..
Profil : Dinosaure
Posté le 15-12-2003 à 13:48:38  profilanswer

pany  :wahoo:

---------------
"heureux est l'élève qui tel une rivière suit son cours dans son lit"
n°33053
Lex Lutor
Posté le 15-12-2003 à 18:39:44  profilanswer

J'hésitais à le proposer. Y'a pas mal de trucs pour lesquels j'irais pas chez Pany, mais apparement, il vend ses cartes sous blister, ne les reprend pas (donc pas de risque de tomber sur une qui a déja servi), et a pas l'air trop cher par rapport aux autres pour les CG. Alors, pourquoi pas.

n°33054
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 15-12-2003 à 20:01:41  profilanswer

Pany déballe la carte devant toi et vérifie le package. Au moins, pas de vilaine suprise de ce côté.

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°33060
fetid94
ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz..
Profil : Dinosaure
Posté le 15-12-2003 à 20:22:04  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Pany déballe la carte devant toi et vérifie le package. Au moins, pas de vilaine suprise de ce côté.

+1

Citation :

J'hésitais à le proposer. Y'a pas mal de trucs pour lesquels j'irais pas chez Pany, mais apparement, il vend ses cartes sous blister, ne les reprend pas (donc pas de risque de tomber sur une qui a déja servi), et a pas l'air trop cher par rapport aux autres pour les CG. Alors, pourquoi pas.

personnelement j avais jamais été chez pany et j ai pris ma cm et ma cg la bas aucun pb  :wahoo:  
cg passé en pro  :ange:

Message édité par fetid94 le 15-12-2003 à 20:24:38

---------------
"heureux est l'élève qui tel une rivière suit son cours dans son lit"
n°33066
Lex Lutor
Posté le 15-12-2003 à 21:20:58  profilanswer

Par exemple avec les LCD, pas moyen de tester chez lui. Et y'a certains comportement de sa part que je trouve gonflé (genre reprise en sav). Je me base sur ce que j'ai pu lire, n'ayant jamais eu affaire au bonhomme.
Par contre, cette attitude fait que tu n'as pratiquement aucune chance de te faire refourguer une carte ramenée par un client mécontent (dans ce cas ci: qui ne passait pas en pro). Comme je le disais, pour certaines choses, je n'irais pas chez lui. C'est un choix personnel, j'ai peut être tord, mais j'estime ne pas faire partie de son type de clientèle.

Mais si je devais acheter cette CG, il y a de fortes chances pour que j'aille chez lui (une fois n'est pas coutume..). C'est une des boutiques où tu as le plus de chances d'avoir une carte qui passe en pro. Pour ça, Pany est très bien, je le reconnais.

n°33069
pany
signé pany avec un gros P
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 15-12-2003 à 21:32:58  profilanswer

Lex Lutor, pour éviter à m'engueuler avec un client non désirer, je dis haut et fort que je ne propose pas du échange standard même si vous avez trompé d'achat ! Ceci est valable pour tout le monde.

Pourquoi donc ? C'est énervant à la longue de se dire qui vais-je tromper avec une carte de retour ? Comme je déteste faire du ménage pour un client qui se prend pour un As des As en même temps victime de quelque chose qu'il a créer de lui-même. Alors, je l'envois là où se trouve des autres clients pour se sentir enfin un grand client d'une grande boutique.

Réfléchissez bien d'avant de me tendre votre carte bancaire, vous revenez à votre décision, c'est moi qui vous grille en tout beauté.

Personne n'est con, personne n'a envi d'acheter une carte déjà tripoter par une autre personne.  [:pany] Pour les écrans LCD TFT, je fournis au moins une chance égale à tous.

Donnez moi les noms de boutique qui accepte de déballer gratuitement ces écrans LCD TFT et imprimez bien cette page de topic pour prouver ce que vous dites. Rien n'est gratuit dans ce monde et tout à un prix. Vous désirez d'être bien servit à la hauteur de votre exigence, alors soyez un bon prince et généreux avec votre dépense.

Message édité par pany le 15-12-2003 à 21:40:42
n°33070
Lex Lutor
Posté le 15-12-2003 à 21:45:13  profilanswer

Hum, relisez mon post, monsieur Pany, vous verrez que c'est exactement ce que je dis. La principale qualité de votre boutique est bel et bien de disposer de matos neuf, non déballé et que personne n'a déja manipulé. Si ma carte ne passe pas en pro, je ne la ramènerais pas, quelle que soit la boutique (c'est un pari, faut être beau joueur si on perd, on sait que c'est risqué). Cependant, je n'irais pas dans une boutique qui accepte ce genre de pratiques pour me faire refiler une mauvaise carte, donc je viendrait sans doute chez vous (mais je le répète: je ne vous ramènerais cette carte que si elle a besoin d'un sav, pas parce que j'aurais joué et perdu).

Pour le reste, j'accepte de prendre plus de risque dans les autres boutiques.
ps: de toutes façon, j'achèterais jamais de LCD. Je veux pas de pixels morts, c'est trop cher, j'ai de la place et je préfère les crt.

Message édité par Lex Lutor le 15-12-2003 à 21:47:47
n°33071
pany
signé pany avec un gros P
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 15-12-2003 à 21:58:18  profilanswer

Lex Lutor, enfin une personne digne d'un grand homme.  :D

n°33083
mickey4D46
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-12-2003 à 11:52:22  profilanswer

:)  :)  :)  
Merci je crois que j'irai l'achater chez Pany!!!
Et tant pi si elle ne passe pas en pro???
A ce prix là c'est déjà bien d'avoir une 9800SE

n°33114
billyboyK
...de retour après hibernation
Posté le 17-12-2003 à 10:16:04  profilanswer

Pany> as-tu toujours des 9800se non aiw qui passent en pro?  :??:  

Si c'est le cas, je viens de l'Oise ce soir ou demain ;)

n°33122
Lex Lutor
Posté le 17-12-2003 à 12:30:50  profilanswer

BillyboyK a écrit :

Pany> as-tu toujours des 9800se non aiw qui passent en pro?  :??:  

Si c'est le cas, je viens de l'Oise ce soir ou demain ;)

On ne le répètera jamais assez, je crois. Y'a aucun moyen de savoir si elle passera en pro ou pas. T'en achètes une, tu testes et si elle passe pas, c'est DTC.

Faut surtout éviter les cartes déja déballées (qui ont déja été testées et redonnées en général), parce que là, c'est sur qu'elle passera jamais en pro.

Aller à :
Ajouter une réponse