![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : il y aurait pas mal de boutiques qui fermeraient |
FormatG arrivé à termeProfil : Dinosaure | |
ledingue Profil : Membre |
|
sandvik26 bourrin selectProfil : Jeune recrue | j ai lance ce theme mais je ne suis pas revnu dans la journee et du coup des personnes font des amalgames
--------------- sans maîtrise la puissance n est rien! |
sandvik26 bourrin selectProfil : Jeune recrue | et dernier point
sigma_me Trop bonne trop conneProfil : Dinosaure | Non je parlais de la totalité des réponses qui ont été postés car ca m'ennerve ce genre de comportement et pour cause.
|
sandvik26 bourrin selectProfil : Jeune recrue | pour format g
arkan Profil : Membre | Hemmm... OK...
|
SoaB Profil : Membre | Sigma fo arreter de réagir comme ca bon sang. C'est désagréable.
|
sigma_me Trop bonne trop conneProfil : Dinosaure | Et le site et le forum ne sont pas le mur des lamentations.
|
SoaB Profil : Membre | Formuler tes fraz autrement |
sigma_me Trop bonne trop conneProfil : Dinosaure | Faire des phrases longues, complètes et sans fioritures c'est etre violente ... |
SoaB Profil : Membre | c'est pas forcément les fraz longues. Mais le style verbale employé |
giam Creuseur de TopicProfil : Habitué | perso je reagirais comme sandvik : --------------- Secretraire de Guiwiz & JB & Co. : Polluage de Topic, boulayage, TTage et autres ... Membre de la CoolTeam venez voir le site Silence-pc,Le site sur le Silence PC |
SoaB Profil : Membre | Non seulement c pas commercant mais c illégal |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur |
Ben provoque pas trop, parce que sinon moi aussi je serais la pour rigoler avec toi --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
SoaB Profil : Membre | Stu veu ca me dérange pas |
Ben moi ca va me deranger je crois --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
SoaB Profil : Membre | Ah bon taime pas rigoler ? |
--------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
SoaB Profil : Membre | je me plain jamais d'un BAN si je le cherche |
olivier Profil : Super Administrateur |
|
giam Creuseur de TopicProfil : Habitué |
--------------- Secretraire de Guiwiz & JB & Co. : Polluage de Topic, boulayage, TTage et autres ... Membre de la CoolTeam venez voir le site Silence-pc,Le site sur le Silence PC |
James Bond Le seul, le vrai, l'unique©Profil : Dinosaure |
|
giam Creuseur de TopicProfil : Habitué |
--------------- Secretraire de Guiwiz & JB & Co. : Polluage de Topic, boulayage, TTage et autres ... Membre de la CoolTeam venez voir le site Silence-pc,Le site sur le Silence PC |
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile | mais par contre si tu fumes ta RAM paske tu c pas la rentrer dans le slot, tu l'as dans le... dans la fente réservée à cet usage. paske bon, faut pas abuser non plus, des fois y a d "consommateurs" (oh la jolie llangue de bois... qui qui xyloglotte icic ???) qui sont des vrais --------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
Page : 1 2 Page Précédente |