![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Avis des consommateur ! |
olivier Profil : Super Administrateur |
|
SPECTRAL Avançons à reculonsProfil : Membre |
|
amd_inside Profil : Membre | Oui c'est aussi mon sentiment Phil. |
Phil_de_Torcy Profil : Vieux de la vieille | No probleme avec aucune reponses, c'est un forum libre a ce que je sache !
|
sigma_me Trop bonne trop conneProfil : Dinosaure | C'est ca et prend moi pour une conne en prime .... --------------- jamais sans ma BDD Sigmatiser : Verbe 1er grp transitif. Action visant à détruire ou éliminer tout boulay osant se présenter sur le forum Rmgt et ramenant sa grande gueule. Précaution d'utilisation : se protéger des retombées radio sigma_me active |
Phil_de_Torcy Profil : Vieux de la vieille | |
SPECTRAL Avançons à reculonsProfil : Membre | ben y a la mienne de vraie kan meme |
amd_inside Profil : Membre | Pourquoi tu te fache Sigma_me, il reste poli phil de torcy. |
sigma_me Trop bonne trop conneProfil : Dinosaure | --------------- jamais sans ma BDD Sigmatiser : Verbe 1er grp transitif. Action visant à détruire ou éliminer tout boulay osant se présenter sur le forum Rmgt et ramenant sa grande gueule. Précaution d'utilisation : se protéger des retombées radio sigma_me active |
noumou je me souviens .. de rmgt.comProfil : Membre |
--------------- " un jour j' irais à Montréal ... .. . " le départ c' est demain perso auto-ban méga TT programmé le 01/02/03 |
format_c Profil : Membre | Tiens mon post a été effacé |
amd_inside Profil : Membre | "et la vous risquez vraiment de regretter " des menaces???
|
sigma_me Trop bonne trop conneProfil : Dinosaure |
--------------- jamais sans ma BDD Sigmatiser : Verbe 1er grp transitif. Action visant à détruire ou éliminer tout boulay osant se présenter sur le forum Rmgt et ramenant sa grande gueule. Précaution d'utilisation : se protéger des retombées radio sigma_me active |
--------------- jamais sans ma BDD Sigmatiser : Verbe 1er grp transitif. Action visant à détruire ou éliminer tout boulay osant se présenter sur le forum Rmgt et ramenant sa grande gueule. Précaution d'utilisation : se protéger des retombées radio sigma_me active |
amd_inside Profil : Membre | Ouahhhh |
totalSCSI teochew nang!Profil : Membre | je ne prend pas parti... |
noumou je me souviens .. de rmgt.comProfil : Membre |
--------------- " un jour j' irais à Montréal ... .. . " le départ c' est demain perso auto-ban méga TT programmé le 01/02/03 |
Phil_de_Torcy Profil : Vieux de la vieille | |
amd_inside Profil : Membre |
|
format_c Profil : Membre | Le pb c'est que les clients s'attendent à un SAV tjrs peformant alors que les prix sont très très bas... Faut être conscient des risques quoi |
amd_inside Profil : Membre | TRUE TRUE. |
totalSCSI teochew nang!Profil : Membre | nan ms bon en general , les clients ont la manie facile de dire "ah c la boutik... je v aller gueuler"
|
noumou je me souviens .. de rmgt.comProfil : Membre | un MP n' oblige pas toujours une réponse --------------- " un jour j' irais à Montréal ... .. . " le départ c' est demain perso auto-ban méga TT programmé le 01/02/03 |
amd_inside Profil : Membre |
|
totalSCSI teochew nang!Profil : Membre | c vrai ke les boutiks abusent ... ms bon on les repere assez vite |
Page : 1 2 Page Précédente |