![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Avis des consommateur ! |
totalSCSI teochew nang!Profil : Membre | Reprise du message précédent : |
amd_inside Profil : Membre |
|
totalSCSI teochew nang!Profil : Membre | ya un smiley coup de boule? |
format_c Profil : Membre |
|
sigma_me Trop bonne trop conneProfil : Dinosaure |
cf le mp que tu m'as envoyé ... --------------- jamais sans ma BDD Sigmatiser : Verbe 1er grp transitif. Action visant à détruire ou éliminer tout boulay osant se présenter sur le forum Rmgt et ramenant sa grande gueule. Précaution d'utilisation : se protéger des retombées radio sigma_me active |
--------------- jamais sans ma BDD Sigmatiser : Verbe 1er grp transitif. Action visant à détruire ou éliminer tout boulay osant se présenter sur le forum Rmgt et ramenant sa grande gueule. Précaution d'utilisation : se protéger des retombées radio sigma_me active |
totalSCSI teochew nang!Profil : Membre | ms si c une femme????? |
--------------- jamais sans ma BDD Sigmatiser : Verbe 1er grp transitif. Action visant à détruire ou éliminer tout boulay osant se présenter sur le forum Rmgt et ramenant sa grande gueule. Précaution d'utilisation : se protéger des retombées radio sigma_me active |
totalSCSI teochew nang!Profil : Membre | moi g dejaaa vuuuuuu lol
|
noumou je me souviens .. de rmgt.comProfil : Membre | là franchement les gars c'est de l' acharnement anti-sigma
--------------- " un jour j' irais à Montréal ... .. . " le départ c' est demain perso auto-ban méga TT programmé le 01/02/03 |
totalSCSI teochew nang!Profil : Membre | c koi la serotonine??? de la drogue?? |
format_c Profil : Membre |
Message édité par format_c le 14-12-2002 à 15:35:32 |
sigma_me Trop bonne trop conneProfil : Dinosaure | et encore un qui comprend pas ... c'est bon je lache l'affaire ... --------------- jamais sans ma BDD Sigmatiser : Verbe 1er grp transitif. Action visant à détruire ou éliminer tout boulay osant se présenter sur le forum Rmgt et ramenant sa grande gueule. Précaution d'utilisation : se protéger des retombées radio sigma_me active |
format_c Profil : Membre | . Message édité par format_c le 14-12-2002 à 15:41:22 |
Phil_de_Torcy Profil : Vieux de la vieille | au debut le post aurais du recolter des avis de consommateur mécontent hors et dans le forum, pas de debattre sur miss sigma_me, bon comme ça arrive souvent ça a devier sur un quelquechose (ou polémique) hors-sujet au post initial ! |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure | Je ne ferai le proces de personne. Perso, j'espere ne pas me faire trop mal comprendre quand je poste (mais je suis maladroit; ca n'aide pas) et beneficier de la meme tolerance pour mes prises-de-position que celle que j'accorde aux autres. En clair, j'aime bien contredire mais n'empeche personne d'avoir son avis. (c'est bien la moindre des choses --------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
AtAri AtA_riiiiiiProfil : Jeune recrue | fin --------------- Moi même. |
Page : 1 2 Page Suivante |