Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Avis des consommateur !

n°10864
totalSCSI
teochew nang!
Profil : Membre
Posté le 14-12-2002 à 15:22:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
c vrai ke les boutiks abusent ... ms bon on les repere assez vite :lol:

n°10866
amd_inside
Posté le 14-12-2002 à 15:23:49  profilanswer

totalSCSI a écrit :

c vrai ke les boutiks abusent ... ms bon on les repere assez vite :lol:

Exact, et c'est bien de le reconnaître, y'a des dérives partout.

n°10867
format_c
Posté le 14-12-2002 à 15:25:01  profilanswer

Sigma, vis à vis de la connaissance des boutique, j'espère que tu es consciente que leur discours face à l'équipe du site et face aux clients est différents...  
Pour eux c'est un peu comme de voir débarquer le service d'hygiène pour un restaurant...

n°10868
sigma_me
Trop bonne trop conne
Profil : Dinosaure
Posté le 14-12-2002 à 15:25:04  profilanswer

Tu as apprendra que certaines personnes sont également doté d'un feeling et d'une intuition plus dvlp que d'autres ...  

maintenant jusqu'a maintenant je me suis jamais trompée quand j'ai gueulé sur qq1 qui venait l'ouvrir ici car sa version de l'histoire ne correspondait en rien à la version de la boutique (etrange quand meme) ...  
Pour le cas du nez cassé d'axxs j'ai eu la preuve par moi meme que mr angelo etait loin d'etre un ange et que si je le pouvais je lui casserais bien moi meme son nez une nouvelle fois pour toutes les insultes et conneries qu'il m'a proféré en MP (dont je ne dirais rien de plus ici) ...  

alors certes ca vous revolte de voir que je maltraite ceux qui viennent gueuler mais je prefere que ce soit ainsi plutot que de voir le forum rempli de mythomane et autres cons qui vont ruiner la reputation d'une boutique pour le fun et faire du tort a mon site !

si ca vous plait pas je vous invite a ignorer la lecture de mes posts !!

---------------
jamais sans ma BDD :ange:
Sigmatiser : Verbe 1er grp transitif. Action visant à détruire ou éliminer tout boulay osant se présenter sur le forum Rmgt et ramenant sa grande gueule. Précaution d'utilisation : se protéger des retombées radio sigma_me active
n°10869
totalSCSI
teochew nang!
Posté le 14-12-2002 à 15:25:21  profilanswer

et puis com je lai deja dit, le comportement de la boutik depend aussi du comportement du client....
on se plaint souvent de l accueil des boutik, ms les clients sont pas plus aimables certaines fois....

surtout les clients "JE SUIS LE ROI"
ca c vraiment incroyable a observer...........

Message édité par totalSCSI le 14-12-2002 à 15:26:16
n°10870
sigma_me
Trop bonne trop conne
Posté le 14-12-2002 à 15:26:34  profilanswer

Format_c a écrit :

Sigma, vis à vis de la connaissance des boutique, j'espère que tu es consciente que leur discours face à l'équipe du site et face aux clients est différents...  
Pour eux c'est un peu comme de voir débarquer le service d'hygiène pour un restaurant...

ouais c ca et tu crois que je suis assez conne pour dire amen a tout ce qu'ils me disent  :sarcastic: (t'en rate pas une aujourd'hui) ... je sais quand meme faire la différence entre les mythos (des deux camps) et les vrais mots après je fais le tri ... et j'en fais ma synthèse ...

---------------
Sigmatiser : Verbe 1er grp transitif. Action visant à détruire ou éliminer tout boulay osant se présenter sur le forum Rmgt et ramenant sa grande gueule. Précaution d'utilisation : se protéger des retombées radio sigma_me active
n°10871
totalSCSI
teochew nang!
Posté le 14-12-2002 à 15:27:37  profilanswer

ya un smiley coup de boule? :)

n°10872
format_c
Posté le 14-12-2002 à 15:28:20  profilanswer

sigma_me a écrit :

ouais c ca et tu crois que je suis assez conne pour dire amen a tout ce qu'ils me disent  :sarcastic: (t'en rate pas une aujourd'hui) ... je sais quand meme faire la différence entre les mythos (des deux camps) et les vrais mots après je fais le tri ... et j'en fais ma synthèse ...

Explique toi stp

n°10873
sigma_me
Trop bonne trop conne
Posté le 14-12-2002 à 15:29:11  profilanswer

Format_c a écrit :

Explique toi stp

cf le mp que tu m'as envoyé ...

---------------
n°10875
sigma_me
Trop bonne trop conne
Posté le 14-12-2002 à 15:29:40  profilanswer

totalSCSI a écrit :

ya un smiley coup de boule? :)

j'ai conseillé a la boutique de tapper dans les couilles la prochaine fois car au moins ca laisse pas de marque ...

---------------
n°10876
totalSCSI
teochew nang!
Posté le 14-12-2002 à 15:30:04  profilanswer

ms si c une femme?????  :??:

n°10877
sigma_me
Trop bonne trop conne
Posté le 14-12-2002 à 15:31:17  profilanswer

totalSCSI a écrit :

ms si c une femme?????  :??:  

j'ai jamais vu une femme de mauvaise fois et insultante dans une boutique ... alors on a encore le temps de voir venir on adaptera en conséquence :spamafote:

---------------
n°10878
totalSCSI
teochew nang!
Posté le 14-12-2002 à 15:32:00  profilanswer

moi g dejaaa vuuuuuu lol
ms elles sont pas du genre a squatter les forum en général :)

n°10880
noumou
je me souviens .. de rmgt.com
Posté le 14-12-2002 à 15:33:57  profilanswer

là franchement les gars c'est de l' acharnement anti-sigma
explique toi pour ceci et puis pour cela oh du calme
allez un ptit chocolat c'est plein de sérotonine et donc évite la parano

[:deadog]

---------------
" un jour j' irais à Montréal ... .. . "
le départ c' est demain    
perso auto-ban méga TT programmé le 01/02/03  
n°10881
totalSCSI
teochew nang!
Posté le 14-12-2002 à 15:34:31  profilanswer

c koi la serotonine??? de la drogue??  :pt1cable:

n°10882
format_c
Posté le 14-12-2002 à 15:34:59  profilanswer

sigma_me a écrit :

cf le mp que tu m'as envoyé ...

Je vois pas ce qu'il avait de grave ce mp... Je te disais juste qu'un de mes posts que tu avais mal pris était un post à caractère humoristique (cf le  :lol: ).  
SI t'as quelque chose contre moi merci de me le dire clairement de façon à ce que je n'intervienne plus dans aucun des posts où tu t'exprimes.

Message édité par format_c le 14-12-2002 à 15:35:32
n°10883
sigma_me
Trop bonne trop conne
Posté le 14-12-2002 à 15:36:31  profilanswer

et encore un qui comprend pas ... c'est bon je lache l'affaire ...  

je retourne a ma base de donnée en attendant qu'on me foute la paix !

quand mon procès sera terminé vous pourrez me prévenir merci ....

---------------
n°10884
format_c
Posté le 14-12-2002 à 15:39:16  profilanswer

.

Message édité par format_c le 14-12-2002 à 15:41:22
n°10889
Phil_de_To​rcy
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 14-12-2002 à 15:55:05  profilanswer

au debut le post aurais du recolter des avis de consommateur mécontent hors et dans le forum, pas de debattre sur miss sigma_me, bon comme ça arrive souvent ça a devier sur un quelquechose (ou polémique) hors-sujet au post initial !  :(  

n°10916
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Posté le 14-12-2002 à 19:44:44  profilanswer

Je ne ferai le proces de personne. Perso, j'espere ne pas me faire trop mal comprendre quand je poste (mais je suis maladroit; ca n'aide pas) et beneficier de la meme tolerance pour mes prises-de-position que celle que j'accorde aux autres. En clair, j'aime bien contredire mais n'empeche personne d'avoir son avis. (c'est bien la moindre des choses  :)  )

Le pb, et c'est vrai que je reconnais a sigma, comme je le lui ai deja dit, un certain talent pour detecter les mythos (c'est, a mes yeux, ce qui fait le plus sa "particularite" ), c'est la credibilite des posts.

En ce qui concerne les avis des consommateurs, puisque c'est le sujet, comme, contrairement a certains membres du site peut-etre ou d'autres "forumeurs", je n'ai pas de relations particulieres (disons frequentes) avec les gens des boutiques. J'essaie donc de me faire mon opinion au fur et a mesure des temoignages et, lorsque sigma (que je trouve de bonne foi) accorde un certain credit au dire d'une boutique, j'ai tendance a la suivre... Le pb, finalement, se rapporte a une question de confiance: les consommateurs qui se font lynches suite a des pbs avec les boutiques sont souvent des nouveuax et, lorsqu'on a des temoignages contradictoires, on se fie le plus souvent a ceux emanant depersonne qu'on a l'habitude de lire/voir.  

Ce qui m'ennuie, c'est qu'un type voit le forum "lui tomber dessus" avant un temoignage contradictoire. Par ailleurs, le fait que les temoignages soient tres differents ne prouve en rien que le client a tort: simplement que l'une des deux parties au moins affabulent. Et a qui donne-t-on raison? A celle qu'on connait le mieux...

Deux remarques pour finir:
- c'est clair que le"client-roi", ou que ce soit, est un sale energumene; ca se passe toujours mieux pourtout le monde quand on a du respect, reciproquement. Maintenant, ce n'est pas parce qu'un type est desagreable qu'il n'a pas les memes droits (legaux) que les autres clients. Le sav a MGt ne peut etre le meme qu'a la fnac par ex:; evident a voir les prix... Et les vendeurs a MGT (comme ailleurs aussi) sont parfois particuliers; perso, j'ai despotes qui onttrouve l'acceuil special dans certaines boutiques a leur premiere visite (disons moins standardise qu'en grande surface).

-cependant, deuxieme remarque: les boutiques qui abusent sur les sav, l'accueil, etc, j'ai l'impression que sur ce forum, on le repere plus ou moins, tout comme les bonnes.Ca explique sans doute que certains habitues aient du mal a crire certains topics les concerants(souvent a justetitre semble-t-il). Et ca montre que le site/forum n'est pas si vain, non plus.

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°10953
AtAri
AtA_riiiiii
Profil : Jeune recrue
Posté le 15-12-2002 à 10:22:14  profilanswer

fin ;)

[:atari]  

---------------
Moi même.
 Page :  1  2