![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : est-ce vrai que les prix baissent apres les fêtes ?? |
f 5 Profil : Membre | ça baisse mais pas bcp |
demoniacGirl Carpe diemProfil : Fossile |
--------------- "On fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder" ... (J. Deval) scwmp... |
twins Profil : Membre | +1 ca m interesse aussi j ai des achats a faire qui peuvent attendre la mi janvier |
twins Profil : Membre | oki ... enfin dans tout les cas ca me laissera passe le temps de la foule venant faire ses achats pour les fetes de fin d annees |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur | --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
A toi aussi ça te paraît logique ? --------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante |
Message édité par sthv le 22-12-2002 à 22:27:50 --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
Rottweiler Boulet detectedProfil : Membre | --------------- 62.212.75.205:27065 GameServers.net - Ze Jackers pass : ZJKS |
Rottweiler Boulet detectedProfil : Membre | --------------- 62.212.75.205:27065 GameServers.net - Ze Jackers pass : ZJKS |
C'est pourtant simple non ?
Message édité par jdsm le 22-12-2002 à 23:04:15 --------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
FormatG arrivé à termeProfil : Dinosaure |
--------------- T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K Si ça marche po... Change l'alim |
Message édité par jdsm le 22-12-2002 à 23:04:56 --------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
Rottweiler Boulet detectedProfil : Membre | On va me dire de faire des recherche encore... --------------- 62.212.75.205:27065 GameServers.net - Ze Jackers pass : ZJKS |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure | Avec ta config citée plus haut tu devrais pouvoir faire tourner les jeux que tu veux. Maintenant pour les questions Matos c'est pas ici. --------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
yakrire yakrire ki ri ,la Vache ki chiProfil : Membre | Attention une chose est sûr c que la SDRAM 256Mo PC133 et 512Mo PC133 vont grimper.Source fiable. |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure |
--------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
guigui Trainard du webProfil : Habitué | moi je compte m'acheter 512 DDR (512 ou 256x2) pc2700 samsung
--------------- Putain de BTS, je le sens pas |
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile | c en train d'atteindre les planchers je pense
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
Rottweiler Boulet detectedProfil : Membre | il y en a un ki a fait un topic comme koi la memoire allaient baisser en 2003 car il y a une histoire nde grosse production ou je sais plus koi...
--------------- 62.212.75.205:27065 GameServers.net - Ze Jackers pass : ZJKS |
naingenieur Brevet de diable naingénieuxProfil : Membre |
--------------- Jamais sans mon BDN Naingenieuriser : Verbe du 1er grp tansfigurateur. Action visant à compliquer ou complexifier toute procédure permettant de fabriquer un composant élémentaire ou effectuant une tache simple. Précaution d'utilisation : ne |