![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Boutique pour réparation / diagnostic portable? |
Ming Profil : Membre | JE crois qu'il y a un magasin a coté d'Ultra Media ds la rue charenton qui fait ds les pc portable |
rafiki Profil : Jeune recrue | Merci
--------------- Re-duce, re-use, re-cycle |
gladiador Profil : Jeune recrue | Mon portable est un compaq. Mais vous aviez devine |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure | Vous avezregardé sur les sites des constructeurs si il n'y a pas une liste de distributeurs ? --------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
le_persan Profil : Fossile | tu peux essayer là |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
|
FormatG arrivé à termeProfil : Dinosaure |
--------------- T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K Si ça marche po... Change l'alim |
|
Message édité par P18 le 22-08-2006 à 17:37:00 |
azilal Profil : Jeune recrue | bonjour j'ai un pc portable toshiba et chaque fois que j'allume il me demande passeword????????? y a t il une solution ? |
azilal Profil : Jeune recrue | merci de me laisser la reponse a mon prob toshiba tecra510 cdt avant demarrage il me demande passeword? |
--------------- T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K Si ça marche po... Change l'alim |
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué | C'est p'tet un copain qui le lui a "prêté". |
allinkin Profil : Jeune recrue | Salut
|
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué | Je ne sais pas pourquoi, mais ça ressemble à de la pub.. Message édité par croquy le 05-05-2007 à 21:12:21 |
Neji Profil : Membre | bah ca fait presque une semaine qu'il demande, il na eu aucune réponse
|
Page : 1 2 Page Précédente |