![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : RIONS UN BRIN !!! CATALOGUE SURCOUF NEEDED |
James Bond Le seul, le vrai, l'unique©Profil : Dinosaure | Reprise du message précédent :
|
James Bond Le seul, le vrai, l'unique©Profil : Dinosaure |
|
HarackNow Un Tux, sinon rien...Profil : Membre | [quote]
|
James Bond Le seul, le vrai, l'unique©Profil : Dinosaure |
|
Michel Merlin Profil : Membre |
Sauf que les erreurs de Surcouf ont une fâcheuse tendance à se produire plus souvent dans un sens que dans l'autre ; par exemple celle citée plus haut sur les modems ("56 ko", sous-entendu 56 Ko/s, soit 448 Kbps) leur donnait 8 fois leur débit réel {ce que à peu près tout le monde ici a dû remarquer sans le dire... y compris celui qui s'est fait prendre pour un idiot ("T'aurais pas encore pêté une durite?" ) par un autre - qui, lui, écrit plus souvent qu'il ne lit !}
Faute d'un exemple précis, je continue à penser que les catalogues Auchan, Carrefour, PC CITY, etc..., et même FNAC, sont autrement sérieux que ceux de Surcouf - même maintenant après les récents et réels efforts de Surcouf.
|
FormatG arrivé à termeProfil : Dinosaure | M&M > Encore ronchon, aujourd'hui!
|
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille | Je viens mettre mon grain de sel.
|
Vous donneriez une meilleure image à vos forums en y apportant quelque chose de positif (modération, administration, technique, aide quelconque) plutôt qu'à encombrer vos propres forums ne contenant rien d'autre que des attaques gratuites, par exemple prêtant à d'autres des états d'âme et des intentions qui n'appartiennent qu'à vous.
|
Michel Merlin Profil : Membre | PS. Bien que cela aille sans dire, je me permet de signaler que je ne vous ai pas attaqué, et que je ne fais aucune tentative de cacher ou éditer ou supprimer mon post, ni de vous empêcher en quoi que ce soit d'y répondre.
|
Despe JF sur son srvProfil : Jeune recrue |
|
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
Je n'ai pas non plus l'impression que qui que soit ne t'ai attaqué non plus MM.
|
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille | Et voilà comment une fois de plus, un topic intéressant à la base devient sans intérêt. Je me barre ailleurs |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
|
guiwiz Fragment d'OKAZAKIProfil : Vieux de la vieille |
|
Les petites moqueries gratuites qui encombrent le forum dès que je parle sont sans intérêt aucun. Si c'était épisodique on n'y prêterait pas attention. Mais quand ça devient systématique ça devient aussi assez pénible (pourtant je laisse la plupart sans réponse comme vous pouvez voir par vous-même), surtout quand des soi-disant modérateurs non seulement s'abstiennent de modérer ces posts inutiles et désagréables, mais en rajoutent, totalement gratuitement, avec comme seul but d'envenimer ce qu'ils devraient modérer - comme vous-même le faites ici en ajoutant carrément une insulte (« la parano se soigne assez bien de nos jours »).
Je regrette que vous ayiez fait ici tout le contraire de m'ignorer, et j'espère vivement que vous honorerez cette promesse de m'ignorer à l'avenir.
|
Michel Merlin Profil : Membre | Essai de retour au topic (après la digression qui a suivi le post du Lun 15 Juil 2002 16:05:10) : qui aurait des exemples d'erreurs dont il faudrait se méfier, dans les catalogues (papier ou web) de Surcouf, Auchan, Carrefour, la FNAC, etc..., sans oublier les sites de nos amis de la rue Montgallet ?
|
enfoiro Profil : Membre | Une seule chose a dire :
|
Craigh_C Moi j'aime pas les citations.Profil : Membre | LOL
|
HarackNow Un Tux, sinon rien...Profil : Membre | Craigh_C 8) |
TeethGrinder Potato JunkieProfil : Jeune recrue | Craigh_C> |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure |
|
Michel Merlin Profil : Membre | Cela fait une bonne douzaine de posts qu'on ne voit plus ici que des élucubrations essentiellement destinées à blesser, rien de positif, et aucune tentative de modération, au contraire. Je suggère donc qu'on ferme ce topic.
|
guiwiz Fragment d'OKAZAKIProfil : Vieux de la vieille |
Un de vos rares posts constructifs depuis que j'ai l'occasion de vous lire.
|
FormatG arrivé à termeProfil : Dinosaure |
|
Page : 1 2 Page Suivante |