![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : !!! CENSURE !!! |
angelo6762 Le ritalProfil : Membre | Bonjour tout le monde!
|
olivier Profil : Super Administrateur |
...
Message édité par olivier le 07-12-2002 à 14:51:19 |
Phil_de_Torcy Profil : Vieux de la vieille | |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur | --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
olivier Profil : Super Administrateur | Kyou > Que s'est il passé ? |
olivier Profil : Super Administrateur | Celà ne justifie en rien le geste du commerçant |
angelo6762 Le ritalProfil : Membre | c facile de juger quand on a vécu que la fin de l'histoire kyou...
|
Phil_de_Torcy Profil : Vieux de la vieille |
|
angelo6762 Le ritalProfil : Membre | Purquoi m'as tu donc demandé des pièces justifiactives dans ce cas Olivier si tu savais que ça ne changerai rien à ta décision... |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur |
ok c est vrai que les SAV sur les proco c est chiant, et je me doute que tu as du attendre pas mal de temps pour le recuperer, mais c est pas unique a AXX toutes les boutiques c est comme ca --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
Non c est sur il devait pas y a voir de fight, meme si le client a insulté --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
olivier Profil : Super Administrateur |
Pour savoir si tu étais sincere ou pas, ce genre d'histoire j'en ai 10 par jour et la plupart sont des fakes de concurrents.
|
angelo6762 Le ritalProfil : Membre | Kyou : |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure | edit Message édité par marcus vipsanius agrippa le 07-12-2002 à 15:05:39 |
angelo6762 Le ritalProfil : Membre | Olivier :
|
olivier Profil : Super Administrateur | A ce propos, le top du top c'est un "visiteur" qui accusait un magasin de revendre de la drogue en la cachant dans des cartouches d'imprimantes |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure | Kyou, parce que tu trouves que peter le nez d'un type qui vous a insulte, c'est normal? Message édité par marcus vipsanius agrippa le 07-12-2002 à 15:04:27 |
angelo6762 Le ritalProfil : Membre | Olivier :
|
olivier Profil : Super Administrateur | angelo > je viens de lire mes mails, j'en ai 143 exactement en non lus. Alors laisse moi le week end |
angelo6762 Le ritalProfil : Membre | Olivier:
|
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure |
|
--------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
Je n ai pas dis ca --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
olivier Profil : Super Administrateur | angelo > Non je laisse la justice faire son travail.
|
angelo6762 Le ritalProfil : Membre | marcus vipsanius agrippa :
|
+1 --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
angelo6762 Le ritalProfil : Membre | olivier :
|
format_c Profil : Membre | Bah faites comme moi et restez donc dans le carré magique : Proware, Ultra Média, Pany, LCDI.
|
angelo6762 Le ritalProfil : Membre | format_c :
|
Page Précédente |