![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Cherche cable S-vidéo introuvable |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
Il était pas dans la boite ?
|
mack Profil : Membre |
|
nicodu95 Profil : Membre | Oui Leadtek , les cables fournis avec ne correspondent pas a l'aide |
whitepony Profil : Habitué | essaye Boulanger --------------- J'ai débuté sur AppleII |
nicodu95 Profil : Membre | Apparemment le cable n'existe pas chez eux non plus |
mack Profil : Membre |
Message édité par mack le 17-12-2003 à 12:39:45 |
nicodu95 Profil : Membre | Oui mais le cable ne rentre pas vu que le petit carré à l'intérieur de la prise est à la vertical et pas à l'horizontale.
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | direction surcouf.... il te faut en transformateur s-video vers rca composite ca vaut dans les 180 frs.. je n ai pris un quand j avais ma 3ti |
nicodu95 Profil : Membre | de ce format la ? |
nicodu95 Profil : Membre | la prise s-video que tu as mis en image ne correspond pas a la mienne |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | c'est dans le style non ?... si tu patiente jusqu a demain je te filerais une photo de la dpatateur que j ai.... si je le retrouve |
nicodu95 Profil : Membre | ok merci ca ressemble plus à l'image que j'avais postée.
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | ho je l ai retrouve et en plus j ai en besoin pour ma cg...
Message édité par keos92 le 23-12-2003 à 16:36:42 |
MontBlanc Wa Hmm TjailleProfil : Habitué |
--------------- Je ne décolles de mon siège que pour aller aux toilettes, lieu dans lequel j'y emmène un pda avec une connection wifi afin de ne pas perdre un moment d'internet. De plus je n'ai ni ami(e), ni vie 'réelle'. Enfin si j'ai bien des ami(e)s mais on ne se |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | c'est ce que j utilisais avec ma 3 ti... le cable svideo fournis avec la cg relier dessus ce peit convertisseur entre le cable svideo et le rca |
--------------- Je ne décolles de mon siège que pour aller aux toilettes, lieu dans lequel j'y emmène un pda avec une connection wifi afin de ne pas perdre un moment d'internet. De plus je n'ai ni ami(e), ni vie 'réelle'. Enfin si j'ai bien des ami(e)s mais on ne se |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | bon en gros j ai cahet se connecteur avec ma 3ti mais je le branche pas directement a la cg mais par un cable svideo fournis avec la cg |
nicodu95 Profil : Membre | Il y a 6 trous et pas 4 voilà pourquoi |
nicodu95 Profil : Membre | Parce que je suis pas électricien et j'ai d'autres choses à faire |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
Message édité par P18 le 03-01-2004 à 17:52:15 |
Message édité par P18 le 03-01-2004 à 13:20:29 |
Message édité par P18 le 03-01-2004 à 13:25:06 |
Page : 1 2 Page Précédente |