Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : RemS01, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comment se defendre devant l'inertie de surcouf

n°11354
vauvert
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-12-2002 à 23:07:41  profilanswer

j'ai remis un lecteur dvd lite on a surcouf qui a refuse de l'echanger et l'envoie en reparation depuis le 16 novembre
depuis plus de nouvel
quels sont les recours dans ce cas precis
puis-je demander le remboursement

il s'agit d'un produit neuf qui n'a jamais fonctionne

---------------
G@UY
n°11355
mitnik
Que la force soit avec toi...
Profil : Membre
Posté le 19-12-2002 à 23:10:43  profilanswer

:hello:  
 :fou:  SURCOUF quel mot désagréable  [:mitnik]  
fait de la pub pour 50 millions de consommateurs !!  :p  
en détail demain je me renseigne precisement (mail moi en privé si tu veux un coup de main (voir profil))

n°11356
sigma_me
Trop bonne trop conne
Profil : Dinosaure
Posté le 19-12-2002 à 23:19:06  profilanswer

1mois on est encore dans les délais classiques de SAV mais c'es sur que si tu leur rappelles pas que tu n'es pas la ils vont pas se souvenir de toi ...

---------------
jamais sans ma BDD :ange:
Sigmatiser : Verbe 1er grp transitif. Action visant à détruire ou éliminer tout boulay osant se présenter sur le forum Rmgt et ramenant sa grande gueule. Précaution d'utilisation : se protéger des retombées radio sigma_me active
n°11357
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Posté le 20-12-2002 à 00:57:46  profilanswer

C'est la bonne section, ca?

Bref, perso satisafait de leur sav. Mais autrement, les rappeler.

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°11358
IXIBIT
Roi du bit
Posté le 20-12-2002 à 01:26:53  profilanswer

g deja eu un soucis avec eux !! mon ecran tft 15 p ne s allumait k une fois sur 2 et allumer il y avait une barre noire en plein millieu ( samsung )!!
je leur ramene et me dise k il ne sont pas responsable  du transport de chez eux a chez moi ou du movais branchement (non mais et puis koi encore )!!
bref il l on envoyer en sav et moi comme un gland je suis rentrer chez moi sans ecran et ca durer 2 semaine en les rapellent tous les jours preske !!!!
un beau jour je suis passer chez l organisme 50 million de conso et la il m on dis : oula encore surcoof !!!!  
( c veux tout dire)
il mon conseiller derepasser chez coofcoof et de leur parler de 50 million de conso , et l gars du sav est devenu blanc ne savais plus koi dire !!!
Enfin il mont dis tener prenner un autre ecran ds le mag ( il m fais un bon ) et voila !!!

donc conseil met la pression  

Edit du modo: ai viré un propos raciste...

Message édité par IXIBIT le 20-12-2002 à 09:50:21

---------------
I.X.I.B.O.T
n°11360
Out4L
Posté le 20-12-2002 à 09:39:36  profilanswer

Après un mois, rends toi au SAV et gueule un coup, et tu auras un magnifique bon d'achat du montant de ton lecteur de DvD valable dans la journée au magazin

J'ai fait ca deux fois pour une carte mère MSI KT7 Pro t2 et une KR7A raid, ca a toujours marché

n°11436
j-m-b
Profil : Jeune recrue
Posté le 20-12-2002 à 22:25:46  profilanswer

:fou:  aïe mama !! caramba le couf est pire que les boutiks de montgallet !!! :( mon dieu  :( horrrrrrrreur  comment c'est possible ?????  

bon courage ,mais ne pete pas un fusible c'est inutile  :??:    
 [:j-m-b]

n°11448
theocyt
tout simplement heureuse
Posté le 20-12-2002 à 22:43:03  profilanswer

perso j'ai eu un portable neuf grace au sav de chez surcouf...!!!!!!!!

mais la nouvelle politique du sav c'est après un moi de garde on remplace à neuf la pièce le poste...!!! alors désespère pas harcèle les deuxs toris fois au téléphone demande à parler au responsable du sav ou à prendre un rendez vous avec lui...et tu verras ca les feras ce bouget le cul un peu plus rapidement

c'est mo nseul conseil  
mais un mois c'est raisonnable (moi j'ai attendu 2 mois plein une machine)

---------------
:jf: :bounce: :jf:
n°11495
deudeu
Posté le 21-12-2002 à 20:41:21  profilanswer

Le produit doit être réparé dans un délai raisonable, 1 mois c raisonable, 3 c trop.
Alors attend un peu jusqu'au début de l'année prochaine et si tu ne vois rien venir alors tu leur envoies 1 courrrier recommandé leur demandant expressement la réparation ou le remplacement par un produit identique.
Si tu ne vois rien venir, alors tu vas à la DDCCRF avec ton AR le bon de dépôt et tu leur expliques ton pb.
Le fait que le produit n'a jamais fonctionné devrait te pousser à être intransigeant.
Comme dit out4! faut gueuler 1 bon coup là-bas...

Aller à :
Ajouter une réponse