Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Matériel : zepp Achat - Vente Informatique : rezza, RemS01, bachir94 Au coin de la ruelle : Fu-chan, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Commentaires boutique Pany trop LOL! :)

n°4177
DoubleJ
Profil : Membre
Posté le 29-08-2002 à 14:37:19  profilanswer

Gé eu l'idée d'aller jeter un oeil sur les commentaires de la boutique Pany.  
Le boss de la boutique laisse à chaque fois un message dans chaque commentaires des clients... à lire... :D :D :D

Message édité par DoubleJ le 29-08-2002 à 15:06:09
n°4178
sigma_me
Trop bonne trop conne
Profil : Dinosaure
Posté le 29-08-2002 à 14:38:59  profilanswer

Je ne sais pas si tu as vu sur la page ou y a les informations adresse tel etc ... y a aussi le mot du patron ...  

on s'ennuie pas ...

et le mot du patron change plusieurs fois par semaine puor ceux qui veulent s'amuser aller le lire ;)

n°4179
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Posté le 29-08-2002 à 14:41:56  profilanswer

J'avais jamais vu ça. C'est bien qu'il y aie des gens comme ça... moi, j'appelle ça le respect du client !

---------------
Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG

n°4180
SoaB
Posté le 29-08-2002 à 14:44:45  profilanswer

ahahaahhahahahahahahah

trop excellent... On comprend rien a ce qu'il dit mais c'est pas grave il veut quand meme protégér la langue française.

Sinon ces commentaire c'est limite a se demander si c'est du véridik.  

Mais bon si tous les patrons prenaient le temps de faire ca les rapports clients/vendeurs s'amélioreraient je pense.

n°4181
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Posté le 29-08-2002 à 14:46:12  profilanswer

D'ailleurs, j'ai laissé un message d'encouragement : si il est validé, ça serait bien....

---------------

n°4183
SoaB
Posté le 29-08-2002 à 14:48:26  profilanswer

ahhahaahaha

putain jen peu plus jsuis ptdr aahah  

Son mot sur la boutique est illarant. Le mec le matin il fum 3 ko de canabis ? non mais franchement c sympatoch mais ca tombe ds le ridicule.

Puis C'est une boutique d'informatique ? je demande car quand on voit ce qu'il écrit on dirait une agence patrimoniale

n°4189
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 29-08-2002 à 14:54:30  profilanswer

SoaB a écrit :

ahhahaahaha

putain jen peu plus jsuis ptdr aahah  

Son mot sur la boutique est illarant. Le mec le matin il fum 3 ko de canabis ? non mais franchement c sympatoch mais ca tombe ds le ridicule.

Puis C'est une boutique d'informatique ? je demande car quand on voit ce qu'il écrit on dirait une agence patrimoniale

La critique est aisée, ....

En quoi ça te gènes qu'il mette ce qui lui passe par la tête ? En quoi est ce plus ridicule que 90% de tes posts ?

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°4190
TotoWeb 93
M in M
Profil : Habitué
Posté le 29-08-2002 à 14:54:42  profilanswer

:lol: trop fort les commentaires...
c'est sympa de la part du vendeur de passer du temps pour repondre à tout les messages

n°4192
SoaB
Posté le 29-08-2002 à 14:57:33  profilanswer

Justement il met ce kil lui passe par la tete. Mais relis ce kil a écrit ds les commentaire ta pa du bien lire.

Et me dites pas ke vous trouvez ca ridicule.

Ridicule n'étant pas une critik négative. on va dire que ke c'est niai

n°4194
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 29-08-2002 à 14:59:52  profilanswer

Ni ridicule, ni niais.

Ca change de "Viendez achetez chez moi, c'est mieux qu'à côté".  
Et rien que pour ça, je trouve que c'est cool.

---------------
n°4196
SoaB
Posté le 29-08-2002 à 15:00:58  profilanswer

je dis pas le contraire. et justement jai bien envie daller acheter un truc chez eux pour connaitre le patron :D

n°4197
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Posté le 29-08-2002 à 15:01:09  profilanswer

jdsm a écrit :

Ni ridicule, ni niais.

Ca change de "Viendez achetez chez moi, c'est mieux qu'à côté".  
Et rien que pour ça, je trouve que c'est cool.

+1 : je préfère que tous les vendeurs soient comme tu dis "niais", ou "ridicules" qu'arnaqueurs

---------------

n°4199
SoaB
Posté le 29-08-2002 à 15:03:46  profilanswer

tout a fait raison  comme je lai dit c pas du tout une critik négative mais plutot positive comparé aux autre patron.

Mais bon après il faut savoir si la personne fait pa exprès davoir ce comportement pour attire la sympathie des gens pour mieux nous ... enfiler par derrière

n°4201
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Posté le 29-08-2002 à 15:04:44  profilanswer

:non: à priori, les acheteurs sont contents...

---------------

n°4203
jdsm
Modérateur nocturne
Posté le 29-08-2002 à 15:05:54  profilanswer

SoaB a écrit :

tout a fait raison  comme je lai dit c pas du tout une critik négative mais plutot positive comparé aux autre patron.

Mais bon après il faut savoir si la personne fait pa exprès davoir ce comportement pour attire la sympathie des gens pour mieux nous ... enfiler par derrière

C'est pas un peu pervers comme idée ?

---------------
n°4208
SoaB
Posté le 29-08-2002 à 15:07:52  profilanswer

c juste une mise en garde.
C une teknik très utilisé ds la vente porte a porte. les vendeur sont super gentil avec les pov personnes agées. Et après hop la ils les enc.... bien profond.

et c une teknik qui se démocratise.

je dis ATTENTION

Message édité par SoaB le 29-08-2002 à 15:08:14
n°4209
jppjpp
Profil : Jeune recrue
Posté le 29-08-2002 à 15:08:38  profilanswer

Les commentaires sont faussements niais, il faut savoir "lire entre les lignes". En fait l'ensemble de ces commentaires démontrent que la vision purement financière existe aussi chez certains clients qui ne sont pas si réglos que ça et présentent les choses à leur unique avantage en déformant éventuellement la réalité.

Même si ça ne rend pas forcément  meilleurs le magasin, ça prouve que le pire existe aussi chez le client, et pas seulement chez les vendeurs, quelqu'ils soient.

En ça on peut les remercier.

n°4212
SoaB
Posté le 29-08-2002 à 15:09:26  profilanswer

oui tout a fait

n°4224
SoaB
Posté le 29-08-2002 à 15:27:01  profilanswer

il y a plein de client trop noobie ds linformatique qui veulent monter eux meme leur pc et biensur ca marche après ils trouvent le moyen de venir gueuler

http://www.rue-montgallet.com/bout [...] outique=66

Matez le dernier topic. IL a branché son alim mais ca marche pas il repar a la boutique et ca marche il revient chez lui ca marche. pk ? il a suremetn du mal branché la 1ère fois.

Après il essai de reset le bios et biensur, plus rien ne marche après HAHAHAHAHAHAH  

Jsuis désolé mais la boutique la elle y peut rien :D  

certains clients jouent les héros et ils devraient s en abstenir :D

n°4225
sigma_me
Trop bonne trop conne
Posté le 29-08-2002 à 15:33:41  profilanswer

SoaB a écrit :

il y a plein de client trop noobie ds linformatique qui veulent monter eux meme leur pc et biensur ca marche après ils trouvent le moyen de venir gueuler

Matez le dernier topic. IL a branché son alim mais ca marche pas il repar a la boutique et ca marche il revient chez lui ca marche. pk ? il a suremetn du mal branché la 1ère fois.

Après il essai de reset le bios et biensur, plus rien ne marche après HAHAHAHAHAHAH  

Pour ce genre de commentaire les boutiques devraient parfois usé de leur droit de réponse ... c'est dommage qu'elles y pensent pas toujours ...

bon la c pas trop mauvais comme commentaire (enfin 2etoiles :/ ca meritais 3) .... mais bon y en a des pires et vu qu'apparemment tu lis tous les commentaires (il est si chiant que ca ton stage ? ) tu vas te pincer sur certains en croyant que tu cauchemardes de trouver des clients comme ca :/

n°4226
SoaB
Posté le 29-08-2002 à 15:36:50  profilanswer

:) oui mon stage t as pas idée de l'épouvante que ca peut etre :D

Effectivement y a des cas graves. les mecs ils essaient d overclocker et biensur ca marche pu et ils arrivent pas a reset le bios hop la on va a la boutique gueuler comme quoi ca marche plus  

mouahahaha

n°4227
TotoWeb 93
M in M
Posté le 29-08-2002 à 15:37:48  profilanswer

SoaB a écrit :

ouaip la je suis d'ac avec toi
si ca se trouve il a relier 2 mauvaises pates pour faire le clear cmos...
et la c le vendeur qui paye pour le noobie qui a tout fait cramer...
en plus les vendeurs perdent du temps avec eux, si ils ne savent pas faire, et ben ils font faire...

n°4228
SoaB
Posté le 29-08-2002 à 15:42:03  profilanswer

Quand on voit le monde kils ont le week end jsuis désolé, ils peuvent pas perdre du temps avec des ptit c..

la je vien de lire les commentaire sur la boutique SCI

http://www.rue-montgallet.com/bout [...] outique=16

Le mec il demande alim 400 wat et il se retrouve avec 200 wats. Sur la factuer c t bien marké 200 watts. a mon avis c le vendeur qui parle mal ou trop vite.  

suffit découter les acheteurs parlé ds la boutiques. Ils arrivent et il déballent ce qu ils veulent en 3 sec. le vendeur a 50 personnes derrière lui. il prend avec ce kil a compris et il cherche pas a comprendre kan la boutique est full. meme les truc bizar comme une alime 200 watts.

et le mec qui casse uen barrette mémoire en 2  lol :D

n°4230
TotoWeb 93
M in M
Posté le 29-08-2002 à 15:47:16  profilanswer

c'est quoi cette histoire de stage?? :D

n°4231
SoaB
Posté le 29-08-2002 à 15:50:40  profilanswer

Oh la :D En fait jsuis en stage et jemmerde sécos alors je traine sur tous les forums .... ca tombe parfois ds le flood :D

Sinon je vien de lire les commentaire de Tang Europa ahaahahahaha un mec il met  4 étoiles a la boutique pour comencer par dire BOnne boutique MAIS... et la y a une liste impressionnante de couilles...

sa manette qui marche pas, ses encteintes foireuses,son ATA 100 sans drivers, et son écran était pété...

mis a part ca c'est une bonne boutique mouahahaahaah

n°4232
TotoWeb 93
M in M
Posté le 29-08-2002 à 15:51:54  profilanswer

mdr yen a qui sont trop fort
si ca se trouve les etoiles ont ete trafiquées

n°4233
SoaB
Posté le 29-08-2002 à 15:53:15  profilanswer

c obligé attend le mec a été payé la c po possible tu lis son post jaurais mis 1 étoile a la boutique.

Sinon y a un gars qui a réussit a choper le numéro de téléphone du vendeur pour lappeler le soir ... Hum il a du avoir une touche avec lui ..

n°4234
SoaB
Posté le 29-08-2002 à 15:56:03  profilanswer

ah pas mal...  

un mec qui met 2 étoiles mais il trouve la boutique super bien... Je comprend pas la :D

n°4235
SoaB
Posté le 29-08-2002 à 16:08:56  profilanswer

Exemple de boutique dis "boutique au ptit bonheure la chance"

http://www.rue-montgallet.com/bout [...] boutique=7

VST  

commentaire moitié BIEN moitié NUL bcp de chance rentre en paramète lors de lachat de pièce made in taiwan ...

n°4256
sthv
Sagesse en cours....
Profil : Légende vivante
Posté le 29-08-2002 à 20:34:17  profilanswer

sigma_me a écrit :

Pour ce genre de commentaire les boutiques devraient parfois usé de leur droit de réponse ... c'est dommage qu'elles y pensent pas toujours ...

Je suis assez d'accord : dans la mesure ou "RMGT - le forum" devient une référence, les boutiques devraient répondre de temps en temps aux différents avis.  

Concernant Les commentaires de PANY, je trouve l'attitude de ce responsable tres sympathique. Il dialogue, c'est bien non ?

Bon maintenant je suis plutot content de la façon dont je suis traité à UM  :D  alors je ne suis pas pressé de me disperser.  

Bon vent à PANY

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse