![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ DGCCRF ] Majoration Paiement par Chèque |
ENGELS Service PublicProfil : Membre | COURRIER ELECTRONIQUE ADRESSE A LA DGCCRF :
Message édité par ENGELS le 01-06-2004 à 16:56:29 --------------- | TELECHARGEZ MES MP3 | |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
guiwiz Fragment d'OKAZAKIProfil : Vieux de la vieille | Comment t'es genial Engels!
|
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur | --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
FormatG arrivé à termeProfil : Dinosaure |
|
olivier Profil : Super Administrateur |
|
Ziegfried Profil : Membre | cela confirme ce que l'ont avait dis, ce n'est pas legal, mais ensuite les clients sont libres d'accepter ou non.
|
LoLeSk Profil : Membre | Mais OUI c illégal et OUI c toléré. |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur |
--------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
LoLeSk Profil : Membre | au lieu de faire des smileys, qui sont jolis soit dit en passant, vous pouvez pas vous exprimer via des phrases (bon francais ou pas men fiche |
Veric The bleu bus is callin' us !Profil : Membre | Si vous permettez j'aimerais ajouter mon grain de sel.
--------------- Veric
Quand on est allé la haut, on comprend pourquoi les oiseaux chantent |
Merlin Pinpin Profil : Jeune recrue |
Moi je ne dirais qu une chose, je n arrive pas a comprendre votre raisonemment, et ou vous voulez en venir.
|
LoLeSk Profil : Membre | ??? euh si tu me parles tu me peux me tutoyer |
sea_gate Débilitron de serviceProfil : Habitué | --------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
Non veuillez m excuser, mais je prefere garder certaines distance de language. Loin de moi l idee de penser que vous etes contagieux, mais le fait dire TU me derange quand je ne connais pas bien les personnes.
|
Belle réplique en effet. IL ne faut cependant pas vous faire prendre.
|
giam Creuseur de TopicProfil : Habitué |
--------------- Secretraire de Guiwiz & JB & Co. : Polluage de Topic, boulayage, TTage et autres ... Membre de la CoolTeam venez voir le site Silence-pc,Le site sur le Silence PC |
LoLeSk Profil : Membre | oui mais je réitère une question précédente. comment ils enregistre ca ds les comptes ? |
sea_gate Débilitron de serviceProfil : Habitué | --------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
LoLeSk Profil : Membre |
Message édité par LoLeSk le 10-09-2002 à 11:15:45 |
LoLeSk Profil : Membre | mouaih mais bon au bout d1 moi 2% ca doit faire énorme sur un compte aussi vague Message édité par LoLeSk le 10-09-2002 à 11:21:26 |
Ziegfried Profil : Membre | En clair la majoration, cest comme la prostitution, cest tolere, cest donc une "deroute de la loi" qui permet aux commercants de sen mettre plein les poches.
Message édité par Ziegfried le 10-09-2002 à 12:00:23 |
Page Précédente |