![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : [ DGCCRF ] Majoration Paiement par Chèque |
|---|---|
LoLeSk Profil : Membre | oui en gros le consomateur se fait ***** comme dab Message édité par LoLeSk le 10-09-2002 à 12:15:52 |
olivier Profil : Super Administrateur |
Message édité par olivier le 10-09-2002 à 12:16:11 |
LoLeSk Profil : Membre | et ca veut exprimer koi ton smiley ? |
|
LoLeSk Profil : Membre | sisi |
Ziegfried Profil : Membre | vivi tous les experts de marketing te dirons que le commerce est une guerre, aussi bien avec les concurents qu'avec les clients. |
LoLeSk Profil : Membre | y a forcément un gagnant et un perdant. meme si la différence est minimime. et je sais pas si on peut définir ca par "guerre" |
jmc_plus Profil : Jeune recrue | Quand on achète à rue montgallet, il ne faut pas être pressé et il faut aussi savoir négocier.
|
LoLeSk Profil : Membre | de toute facon qui a envi daller chez charlie 12 ? |
|
LoLeSk Profil : Membre | Hum... ds le marché de linformatik ca reste a vérifier. car la tendance est plus a la guerre q autre chose surtout a RMGT |
|
LoLeSk Profil : Membre | dois je prendre ca ironikement.
|
|
LoLeSk Profil : Membre | rofl vi je rigole face a des personnes comme toi qui ne savent parler que par ironie de peur d etre pas sur de ce kils disent. |
|
LoLeSk Profil : Membre | au contraire. jai des connaissance sur les quelles je peux constater leur avis sur les boutiques concurrentes ainsi que leur manière d en parler. une manière agressive.
|
sea_gate Débilitron de serviceProfil : Habitué | --------------- MEMBER OF THE COOL TEAM - MEMBRE DE LA COOL TEAM "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles rouillent" - VOLTAIRE "Always remember that I have taken more out of alcohol than alcohol has taken out of me." Winston Churchill |
Oui oui les vendeurs ne peuvent pas se blairer je sais |
LoLeSk Profil : Membre | Bah je parle de rue montgallet. depuis le départ je parlais de rue montgallet. Et pour avoir parler avec des vendeurs de plsuieurs boutiques ainsi qu'avec le patron d'une des boutiques (qui a disparu depuis) c'est kler et net kils se portent pas ds le coeur et k'un marché ensembliste semble bien utopik ds cet environment. |
|
LoLeSk Profil : Membre | Oui c t pour etre sur. t aurais pu rester sur ton marché "général" |
olivier Profil : Super Administrateur | C'est ce que je dis, à Montgallet comme en general, c'est une pseudo concurrence.
|
LoLeSk Profil : Membre | ah vi c kler ke la c trop lol ds les entente.
|
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre |
Tu n'as aucune connaissance, ni aucune compétence, hormis celle de flooder les forums de tes smileys que tu ne comprends d'ailleurs pas toi-même. Tu es un enfant. Cesse d'embêter les grandes personnes. |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure |
--------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
Yom Cultive son Jardin.Profil : Membre | Désolé |
LoLeSk Profil : Membre | LoLeSK a dit une grosse bétise et il est conscient qu'il ne devra plus recommencer Message édité par LoLeSk le 11-09-2002 à 09:15:10 |
defman2 Profil : Membre | Merci ENGELS de cette belle initiative qui se dépare, hélas, grandement par le reste de ce topic Message édité par defman2 le 11-09-2002 à 09:38:30 |